Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nirana; hunt sv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirana
Enregistré

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Nirana; hunt sv Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous. 

Je me presente, donc je m'appel Jason j'ai 16ans j'habite en Lorraine dans le 54 et je suis actuellement en bac ES,après cette courte présentation passons a mon perso.

Mon personnage : 

Nom: Nirana
Classe: chasseur, survie 
Temps de jeu sur ce personnage : 22jours
Disponibilité: Etant en Bac ES et pratiquant le basketball je n'ai pas une tres bonne dispo, mais j'essaye de me co le plus possible, le week-end je suis dispo sur mais le reste 
de la semaine cela sera indéterminer.
Armurerie: A cause de cette disponibilité problematique je n'ai pu que faire du pvp donc mon stuff se resume a s2/s3 ainsi que la bague IJ et quelque stuff loot en raid.
Statistique et Talent: 

Voici mon template (je suis a votre écoute pour l'améliorer)
 http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter 

Stat : agilité>critique>pa
Je favorise l'agilité et la critique pour ainsi garder en permanence le bonus perce-faille.

Cycle: cycle tres simple j'alterne tir auto/tir assurer et quand proc ordre de tuer je l'use.

Mes addons : big wids/ag_unit-frames/iceHUD

Experience : je connais la plupart des raid t4/t5/ZA les ayant fait avec mon pala. 

Pourquoi Method? 

tous simplement parce que vous avez une grande ambition pve, pour avoir pu hyjal a vos cotés j'ai ete conquis par votre ambiance.J'ai envie de me mettre au pve, de devenir un accro du kiki, et de devenir un pveboys a vos cotés, je suis a l'écoute je prend tous les conseils.

Jespere a tres bientot, a oui j'allais oublier : focus totem''. 

Nirana

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goku
Enregistré

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Nirana; hunt sv Répondre en citant

Salut jason , bonne postulation pour ma part ! Gl Hf pour la suite

Guildies

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: Nirana; hunt sv Répondre en citant

Salut, un hunt survie pourquoi pas, il nous faudrait juste plus de précision quand a tes dispo en semaine + un petit screen interface pour pouvoir donner un avi Smile

Kaz
Enregistré

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Nirana; hunt sv Répondre en citant

Salut, tu n'a pas link ton template en fait, il faut link le lien affiché en dessous, tu peut le relink ? c'est très important il y a pas mal de template viable en survie.

Pour ton cycle c'est le cycle d'un BM la, le cycle d'un survie n'a strictement rien a voir, déjà tu oublie ordre de tuer a moins d'être totalement a l'aise avec le cycle de base et de pouvoir le faire les yeux fermé car insérer l'ODT n'apporte que maximum 2% de dps en plus dans ton cycle en survie et peut te decaller tout ton cycle de base si mal géré, le cycle d'un survie c'est un tir auto un tir assuré, et tout les deux tirs, tu cale un tir spéciale(arcane ou multi) entre le lancement de l'assuré et le lancement de l'autoshoot, avec le cycle d'un BM en spé survie tu perd facile 300 dps.

Petit exemple : Assuré => auto => Assuré => Arcane shot => auto => Assuré => Auto => Assuré => Multi => auto et on recommence.

Sinon tu a combien d'agi ? je ne suis pas sur qu'en S2 l'apport du dps au raid grâce au perce faille compense ta perte de dps, qui s’élève a 150/200 dps si tu maitrise parfaitement le cycle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Nirana; hunt sv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.