Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tataoo: war fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tataoo
Enregistré

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Tataoo: war fury Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.

Presentation IRl:

Je me présente, Vincent j'ai 15 ans je suis en 3éme.
J'habite à coté de Versailles dans une petite ville.

Mon personnage:

Nom: Tataoo
Classe: Humain-Guerrier
Temps de jeu: 22jours...
Disponibilités: Je suis surtout disponible le week-end, le vendredi soir et samedi soir. Je n'ai pas beaucoup de disponibilités, et cela me dérange. Mais je peux m'arranger pour avoir un autre soir de libre afin de jouer en votre compagnie.
Lien armurerie: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=491144
Métiers: Enchanteur 375 / forgeron 131  Confused

Mes statistiques, talents:

Je m'explique: je suis actuellement dps, spe fury. Sachant que votre recrutement est fermé pour cette classe, je poste surtout car je vais bientot avoir mon stuff complet de tank. Je m'y prend a l'avance pour cette candidature par peur que quelqu'un soit plus rapide... Je vais donc bientot me respe et devenir tank( qui d'apres ce que j'ai compris n'est pas fermé)

Template fury:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=35003001302…

c'est un bon template pour le Pve et lorsque l'on a une arme dans chaque main. 
J'ai antérieurement joué avec un template protection et c'est ce que je trouve le mieux.

Mon gameplay:

cycle: cri de guerre/cri de commandement. sanguinaire-tourbillon-enchaînement-frappe hero. (Attaque circulaires si multicibles)

Screen:

En espérant que vous voyez mon stuff tank :/ 

PS:J'aurais bientôt mon torse tank 100 IJ
Mon expérience:

J'ai effectué pas mal de raid dont:
-Karazhan-clean.
-Zul'aman-clean.
-CSS-clean.
-Hyjal-3/5.
-Temple noir-Naj'entus.

Pourquoi Method:

Il me semble avoir effectué un raid avec vous. Vous êtes sympathiques, organisé sérieux et vous êtes en guilde Pve Hl.
J'ai besoin de rentrer dans cette guilde notamment pour aider et me faire aider.
Je pense qu'avoir un double stuff (ou en partie) est un avantage. Etre avec vous me servirais a compléter mon stuff tank et je pense que l'on peut bien s'entendre.
J'accepte toute critique et en tiendrais conte.
Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle était agréable a lire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bledar
Guildies

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Tataoo: war fury Répondre en citant

Yop! Bienvenue sur notre forum;. tout d'abord laisse moi te dire que nous avons déjà 2 warDD dispo tous les soirs, de plus tes dispo t'orienteraient vers un grade casu, et ça je ne suis pas contre, cependant avant de mettre +ou-1 je te demanderais d'aller lire la charte de guilde. 

++

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Tataoo: war fury Répondre en citant

Après entretien IG avec Eorkerne, il semble que tu n'es pas une personne qui correspond à nos attentes. Par conséquent, ta candidature est refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Tataoo: war fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.