Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Kimma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimma
Enregistré

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tou(te)s,
je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans et je suis en licence d'anglais.

_________

Pour ce qui est du jeu, je suis arrivé sur le serveur il y a quelques jours et je me suis mis en quête d'une guilde sympathique et surtout récente.
Car ce qui me plaisait dans l'idée de trouver une jeune guilde, c'est que rien n'est fait, et que tout reste à faire et j'aime les défis.
J'ai discuté avec 2 d'entre vous qui ont été très agréables et Ô miracle, s'exprimaient correctement Rolling Eyes j'ai donc décidé de venir postuler.

_________

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué il y a longtemps en tant qu'officier puis co-gm d'une guilde sur un serveur qui s’appelait Ivalice.
Puis avec cette guilde, nous avons migré sur un autre serveur du nom de Open WoW. Ensuite je me suis arrêté pour aller jouer sur offi.
Grâce à la sortie de Cataclysm, je n'avais plus besoin d'excuses pour arrêter WoW...
_________

Puis, un de mes amis m'a fait rejouer à WotLK sur un serveur privé "Millenium" ou j'ai joué pendant plus d'un an.
Puis la nostalgie m'a repris, par conséquent, j'ai cherché des serveurs BC,
j'ai d'abord été voir Geek Crusade où la population à heures de pointe ne dépasse pas les 20 joueurs toutes factions confondues, puis WoW Mania.
Et pouf, me voilà.
_________

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis là toute la journée sauf en fin d'après midi (environ 16h à 20h30) et ce tous les jours.
Je joue chamelio, comme je l'ai toujours joué, je connais mes cycles, mes caps etc...
Mes métiers sont Mineur et Forgeron spé Marteau, mais je pense abandonner le Minage plus tard pour prendre TdC.

edit : j'avais parlé avec Weiberblitz de votre délire, et j'en ai oublié le FOCUS TOTEM désolé

Je pense avoir fais le tour, si vous avez des question n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Salut Kimma, et bienvenue sur notre forum. 
Avant d'en venir aux points essentiels de cet apply, je tiens à remarquer la qualité de ta présentation.

Voili voilou, par contre, si tu peux nous apporter davantage de précision, à commencer par ton gameplay/cycle dps, l'interface que tu utilises en raid. Je ne doute pas que tu les connaisse, comme tu le dis si bien, m'enfin bon, pour la forme je pose la question. 

Connais-tu les particularités des enchantements d'arme sur ce serveur ?

Ensuite niveau expérience, tu as cité plusieurs serveurs, j'en connais la plupart, par contre la qualité des scripts n'y est pas vraiment géniale, en particulier sur Ivalice. Et donc, qu'en est-il de ton expérience (sur officiel plus particulièrement) sur un WoW version 2.x.x ?
Enfin, tu joues chamélio. Or notre roster chaman amélioration est complet, nous tournons à deux chamélios casiment tous les soirs. Or un seul est indispensables, deux c'est assez, trois c'est trop. Sachant ceci, pourrais-tu envisager de respé Elem ou Heal ?

Voila pour ma part, par contre, je suis tout à fait pour un test en conditions réelles, dans la spé de ton choix.
Cordialement, Desnof.

Bledar
Guildies

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Comme l'a dit Des, un 3eme chamélio serait de trop, par contre un deuxieme chamelem ou un autre chamheal serait top!

+1 pour l'instant en attendant quand même un peut plus d'information quant à tes dispos, ton optimisation et ton cycle dps Smile

++

Kimma
Enregistré

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Bonjour Desnof et Bledar et merci pour votre accueil.

Alors pour ce qui est de mon cycle PvE il n'st pas très compliqué, frappe tempête - et alternance des horions.
Une fois que j'aurais enchanté mes armes, j’inclurai bouclier d'eau dans mes cycles
pour rentabiliser maximum les pertes de temps entre le CD universel et celui des sorts et ainsi améliorer les procs.
Je n'ai jamais utilisé d'add on en dehors de Omen et Recount. J'avais essayé Yatta pendant un moment mais ça remonte à très loin ^^

Pour ce qui est de l'officiel, je ne m'en cacherai pas, je n'ai jamais joué sur un serveur BC full scrpits.
En effet lorsque je suis parti jouer sur officiel, c'était à l'époque de WotLK.
Néanmoins je pense être quelqu'un de réactif et qui s'adapte assez facilement.
Sur serveur officiel un ami et moi étions raid leader, et comme nous étions la première guilde du serveur,
nous avions comme rôle d'établir les stratégies de chaque nouveau boss (notamment pour Naxxramas, ICC ainsi que chaque Instance de Cataclysm)
Je sais donc comment les RL aiment que les choses se déroulent, et par conséquent, je sais la fermer et faire ce qu'on me dit en raid Wink

Je ne connais aucun particularité de ce serveur, même si en quelques jours j'ai pu remarquer
qu'il y avait énormément de joueurs avec les Glaives, donc pas plus pour ce qui est des enchantements d'armes.

Pour le problème le plus gênant, je dois avouer que j'ai toujours joué la chamélio,
car c'est une classe que j'affectionne énormément, alors me demander de ne pas jouer amélio est très cruel,
mais j'en ai parlé hier soir avec Weiberblitz qui m'a expliqué la situation.
Néanmoins, votre état d'esprit me plaît beaucoup et je pense que vous incarnez ce que je recherchais en revenant jouer sous BC.
Pour cette raison je pourrai jouer une autre spé. Mais je resterai honnête avec vous, je jouerai amélio en PvP
car j'aime bien arriver sur un serveur et aller titiller les top teams qui se croient intouchables ^^
Mais je me suis cassé la tête à monter la forge (+ la spé marteau) et je sais qu'elle n'est utile que pour une seule spé,
mais je ne l'abandonnerai pas. J'abandonnerai cependant le minage pour devenir TdC.

edit : je viens d'abandonner la forge (trop chiant les quêtes de lordre du mithril et thorium)
Je commence le TdC

Donc pour répondre à ta question, oui je pense que si je me plaît chez vous, je pourrai jouer une autre spé, mais uniquement en PvE Wink

Bledar
Guildies

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Tu fais absolument ce que tu veux en pvp t'en fais pas, et c'est chouette de ta part d'accepter de resper pour les raids ^^. d'un autre côté, quelle spé tu choisirais? dps ou heal? on need des deux Smile

Kimma
Enregistré

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Franchement je ne sais pas du tout, si tu me laisses le temps d'apprécier le gameplay de chacune de ces deux spé, je me ferai un plaisir de rapidement te répondre =) 

Bledar
Guildies

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Prends ton temps et choisis ce que tu préfère c'est le plus important ^^, si t'en a marre de play apres 3 semaine ca nous interesse pas non plus Very Happy

Zéléo
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Salut kimma et bienvenue sur notre fofo !!

Je suis tout à fait d'accord avec les autres, même si c'est chaud pour toi de choisir une autre spé nous needons en priorité un fat élem !!! Okay

Je te mets mon +1 quoi que tu choisisse comme spé entre heal et élem !

Sachant que si Philippe ou Desnof , ne sont pas la un soir un pourra te faire plaisir en chamélio =))

Gl pr ton apply a plus IG !!

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Salut.
Je t'ai très - trop ? - peu vu connecté en soirée, tu as fait un raid Illi avec nous en amélio, étant donné que c'est un soir de try on ne peut vraiment juger de ton gameplay, par contre, d'après les informations recueillies, le niveau de jeu en amélio PvE était très moyen.
Mais l'essentiel de mon message ne réside pas là. Je cherche en fait à savoir si tu peux nous donner signe de vie ? Rien écrit ici depuis plus de deux semaines, très peu vu IG, tout ça tout ça.

++

Zéléo
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Re Kimma en espérant que tu vois ce message, essaie de nous contacter IG car j'ai eu des infos par Méli que l'on doit mettre au clair.

A très vite ! Xoukie

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Touujours pas de nouvelles. Je lock.
HF.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kimma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.