Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Kimma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimma
Enregistré

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kimma Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tou(te)s,
je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans et je suis en licence d'anglais.

_________

Pour ce qui est du jeu, je suis arrivé sur le serveur il y a quelques jours et je me suis mis en quête d'une guilde sympathique et surtout récente.
Car ce qui me plaisait dans l'idée de trouver une jeune guilde, c'est que rien n'est fait, et que tout reste à faire et j'aime les défis.
J'ai discuté avec 2 d'entre vous qui ont été très agréables et Ô miracle, s'exprimaient correctement Rolling Eyes j'ai donc décidé de venir postuler.

_________

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué il y a longtemps en tant qu'officier puis co-gm d'une guilde sur un serveur qui s’appelait Ivalice.
Puis avec cette guilde, nous avons migré sur un autre serveur du nom de Open WoW. Ensuite je me suis arrêté pour aller jouer sur offi.
Grâce à la sortie de Cataclysm, je n'avais plus besoin d'excuses pour arrêter WoW...
_________

Puis, un de mes amis m'a fait rejouer à WotLK sur un serveur privé "Millenium" ou j'ai joué pendant plus d'un an.
Puis la nostalgie m'a repris, par conséquent, j'ai cherché des serveurs BC,
j'ai d'abord été voir Geek Crusade où la population à heures de pointe ne dépasse pas les 20 joueurs toutes factions confondues, puis WoW Mania.
Et pouf, me voilà.
_________