Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blackøstar postulation!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette
Enregistré

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Blackøstar postulation!! Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs, Method, je vais vous présenter une candidature, non pas où je vais vendre mon corps comme j'ai l'habitude de faire mais plutôt vendre mon "talent"

Tout d'abord, j'aimerais que vous cliquiez sur ce lien, juste pour plus de... de.. sérieux dans ma candidature, bien sûr vous pouvez laussi la mettre en boucle, comme feront la plupart des gens présents.

http://www.youtube.com/watch?v=i55awbwVUuk

Brève Présentation Irl

Je m'appelle Arthur, j'ai bientôt, très bientôt 16ans, je vis en Bretagne, plus précisément en côte d’Armor.

Je suis un élève très sérieux, et modèle, je n'ai que des bonnes notes et de bonnes appréciations sur mes bulletins nah!

Votre personnage ?

Nom: Blackøstar, aussi surnommé Le Magnifique, La Terreur du PvE par mes fans.
          Classe: Voleur-Gnome
          Temps de jeu au total: 25jours 2X heure....
          Mon lien armurerie n'est pas exacte, vu que je suis en stuff PVP car je n'ai actuellement pas de guilde, je squatte donc les BattleGround.
          Au cas où: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=202940
Métier: Ingénierie 363 bientôt 375 pour les lunettes coup de grâce Omagad! <3 <3/ Mineur 375

Vos Statistique, Talent ?

Je suis actuellement en template épées ou Pugilats car Je n'ai que les épées S2 ou les pugilats Hyjals. Selon mon humeur je dirais..

Je privéligie le toucher>Expertise>Hâte>Agilité>Critique...

Votre Gameplay ?
Attaque pernicieuse x1 + Débiter Puis Attaque Pernicieuse x5 + débiter puis attaque pernicieuse x5 + Rupture
Après je règle les attaques pernicieuses selon le cas.

Template:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue

Addon: OmniCC/Xperl/Afflicted/Proximo/QuestHelper Etc..

Votre Expérience ?

Sa va vous faire bizarre, mais sa fera 3-4ans que je joue à wow, de façon irrégulière bien entendu.. Mes débuts se sont fait au sein d'Exøde qui est maintenant dissoute puis Symphønia, Sølstice, Vindicate etc.

Mon avancée PvE est faible, j'en suis conscient:
Karazhan: Clean
ZA: Clean
Hyjal: Clean
BT: 3 boss
SSC: Clean
Gruul: Clean

J'ai aussi jouer sur la version WOTLK encore en temps que voleur PvE aussi, pendant quelque mois sur Millenium..

Temps de jeu: Mercredi Soir
                      Vendredi Soir
                      Samedi Soir
                      Dimanche Soir

Je postule en Nasu si c'est possible, on m'a parlé de ce grade qui m'a l'air fort intéressant!

Pourquoi Method ?

J'ai vu votre annonce sur le canal World, j'ai contacter l'annonceur, je me suis super bien entendu avec lui, on a parlé et tout, c'était chouette, je lui est demandé l'ambiance si elle était sympathique, aucun problème dessus apparemment, votre avancée PvE m'a stupéfait, je ne sais pas si je serais à la hauteur! Wink

ET VOILA! C'est déjà la fin :'( Je suis désolé si c'est trop court ou trop long, j'espère m'avoir bien vendu, je répondrais à vos questions avec le coeur, Bisous , GL pour Illidan se soir  Okay  
Vous allez le down ce vilain petit canard. 
Bref Merci de m'avoir lu, A+ IG ou IRL par hasard  Shocked

J'aime FOCUS TOTEM, C'trop fat, si vous aimez, mettez +1!! ( J'essaie de me vendre, faut pas l'oublier! :p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bledar
Guildies

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: Blackøstar postulation!! Répondre en citant

Haha une candid bien sympa a lire Smile +1 pour u grade casu, sans aucun problème t'as l'air d'un type avec qui on risque de bien s'entendre sur mumble Very Happy

En esperant que ton IRL se passe mieux et que tu puisse nous rejoindre plus souvent! 

clochette
Enregistré

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Blackøstar postulation!! Répondre en citant

*Mange des chips*

Merci Bledar pour tes encouragement et ton soutien!!  Okay

clochette
Enregistré

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Blackøstar postulation!! Répondre en citant

Hello, J'annule ma candidature, je ne me sens pas encore de reprendre du service en PvE, ou alors que très rarement.. 
Je posterai sûrement une autre candidature lorsque je serais enfin à fond dans ma motivation!!

J'ai peut-être fait une bétise, mais la vie n'est faite que de ça

Vous êtes tout de même ma guilde préféré PvE, je vous soutiens à 100%

BISOUS JVM

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Blackøstar postulation!! Répondre en citant

Bien compris.
En espérant qu'une place cac sera libre lorsque tu reprendras du service.

A bientôt ! Merci de ton soutien, et bonne continuation !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Blackøstar postulation!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.