Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation druide tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moody
Enregistré

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde Method !!!

Brève Présentation Irl

Je m’appelle dorian mes tout le monde me surnomme moody j'ai 16 et je suis en cap cuisine.
J'habite dans la superbe ville de Châlons en champagnes dans le 51 Very Happy ! Sur ce voyons mon personnage !

Mon personnage

Nom : Møødy
Classe : Druide tank
Temps de jeu : 47J - 3h
Disponibilité :Au moin 3 fois par semaine jusqua 23h30 ou plus si il le faut (commence a 7h30 du matin avec 30 min de trajet …...)
Lien armurerie  : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=228995
Métiers : Joa 375

Statistique, Talent

Mon template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=0000000000000…

Mes stats :
-Deffensse : 393 (sachant que le cap def ce trouve a 405 de deffensse en revanche sur wowmania nous pouvons dessendre jusqu'à 390 de def )
-Esquive : 41,04% ( le capé drood tank ce situe a 40% )
-Armure : 29822 (sachant que le drood tank sur le t6 doit avoir 31k d'armure pour commence à tank la fin de bt et hyjal )

Gemmage :

Sur le gemmage du drood tank, il vaut mieux privilégier les gemmes 5 agi 7 endu après avoir sont capé défense.
L'agilité augmente le critique, l'esquive et l'armure.
Donc le gemmage agilité permet de monté son aggro et de prendre moins de dégâts !

Verte : 5 def – 7 endu
Violet : 5 agi – 7 endu
Bleu : 15 endu ( Pour un petit plus d'endu )

Mon Gameplay

Cycle de la spe def :

2lacérer/1mutilation/1mutiler/2lacérer/1mutilation/1lacérer/1blalayage/1mutiler/1mutilation/3balyage/1mutiler/1mutilation/1lacérer et ainsi de duite ….

Screen d'interface : http://hpics.li/1df68ff

Addon : DTM/xperl(seulement pour raid)/big wigs/atlasloot/Omnicc omnicc options/outfitter/

Mon Expérience

Alors mortemine clean ( trop fort XD)
Kara, hyjal, css, grull, ZA, clean
œil 2/3
Bt 3/9
Apprentissage SW avec un ami IRL

Pourquoi Method ?

Tout simplement car j'ai vu un annonce sur le world et que l'annonceur était bien sympathique !
Voilà pour ma candidature j’espère qu'elle vous plaira et que je serai a la auteur de ce que vous attendrez

(Je m’excuse tout particulièrement pour l'orthographe ce n'est pas du tout du tout mon point fort gros désolé a tout ceux qui lirons cette postulation)
voilà voilà très bonne lecture et j'attends toute vaux questions !!!!

L'alcool et la drogue sont nos ennemis !!! Dieu a dit d'aimer ces ennemis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bledar
Guildies

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

Yo Moody bienvenue, un druide feral tank est le bienvenue je pense! apply complète , concernant tes dispo, il te sera demandé de rester si possible jusqu'a 00h00. Concernant l'optimisation, elle est correcte.

Avant de te donner mon +1 je te demanderais stp d'aller lire la charte de guilde Smile

Moody
Enregistré

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

FOCUS TOTEM !!!!

Bledar
Guildies

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 02:18 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

Smile Merci d'avoir lu la charte, ca sera donc un +1 pour moi (question bonus: t'as un stuff RF et tu sais comment tank la p2 illidan? xD)

Zéléo
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

Yop Moody et bienvenue sur notre fofo !  Okay

Pour ma part ce sera un +1 , m'ayant interessé au drood tank par rapport a mon reroll, tu as une bonne optimisation et template !! Mr. Green

En revanche je ne savais pas que le cap def descends ausii bas sur wow mania, peux-tu me faire parvenir ta source pliz =))

Pour ma part cela sera +1 pour moi aussi on need un drood tank dans notre roster , vu que bledass ne veux pas tanker il sera bientot useless haha Razz

Oui comme bled , stuff rf ? et 00h00 sa te va ?

Gl pour ton apply et a plus IG !!

Cordialement!

Moody
Enregistré

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

Niveau du tanking illidan je peut apprendre vite avec des aml ou avec certain de la guilde car certaine guilde tank la p2 autrement donc cela varit et sinon pour le stuff rf je suis en train de farm les héro pour acheter le stuff et aussi je farm le collier rf qui ce loot en craft. Voila voila pour la question bonus et pour 00h no problemo .

Moody
Enregistré

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

Ha et j'ai oublie pour la source c'est paladra (un joueur du serveur ) qui ma dit cela

Bledar
Guildies

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

Okidac merci pour les infos Smile

Bledar
Guildies

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 04:32 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

Au vu du BT d'hier soir ca sera un -1 pour moi. joueur pas assez reactif, non enchanté et mal gemmé, reflétant une motivation trop moyenne =/

Desolé et bonne continuation

Shakabol
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

Apres le test en raid d'hier je vais mettre fin a ta candidature tu manque de réactivité, tu ne connais pas t'on personnage et l'opti a suivre ...

Tu est donc loin de se que nous recherchons

Dernière édition par Shakabol le Mar 3 Avr - 13:02 (2012); édité 1 fois
Moody
Enregistré

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Postulation druide tank Répondre en citant

ok bon ben merci quand meme et bonne continuation a tousse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Postulation druide tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.