Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rizarck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulgo
Enregistré

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Rizarck Répondre en citant

Brève Présentation Irl

Bonsoir a tous et a toutes , Je me nomme Matthieu j'ai 16 ans . Je vien de la Haute-Savoie ( 74 ) et je suis au lycée.

Votre personnage ?

Nom: Rizarck
Classe: Nain Paladin
Temps de jeu : 16h 45 min. Je vais vous expliquez pourquoi un aussi petit temps de jeu. A vrai dire je vien de WOLTK , j'ai quitté mon ancien serveur il y a que une semaine ce qui explique ce temps de jeu mais également je l'ai Allopass du niveau 19==> 70 .
Disponibilité: Je suis disponible le Lundi soir de 20h30 ==> 23h30  Mercredi 20h30==> 23h30  Jeudi vendredi samedi dimanche 20h30 ==> 23h30 Sinon bien sur je suis disponible tout les jours l'apres Midi de 16h jusqu'a 18h.
Lien Armuerie: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=703012
Métiers: Comme je l'ai dis j'ai allopass mon personnage donc je n'ai pas encore de metier , j'attends de trouver une guilde fixe pour prendre un metier qui pourrait l'aider.

TEMPLATE
Voici le lien de ma spé

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin  

Pourquoi cette spé : Et bien a vrai dire je n'ai jamais tellement joué paladin vindicte mais cette spé me parait pas mal pour le Pve Ainsi que pour le PvP , J'ai mon sceau d'autorité , ma force augmentée . Mais je peux également respé , sous WOLTK j'ai joué Heal / Tank , donc sur Wow mania ce sera pareil , j'attends de pouvoir trouver une guilde bonne guilde qui pourrait m'aider a me stuff dans ces spé mais pour l'instant ce sera vindicte .

Pour le gemmage , en Vindicte , je privilege la force. Sinon pour Heal sur Woltk c'etait Intell / PS ici je ne sais pas trop donc je vais me renseigner . Et pour tank , endu / Esquive ( Gemmage sous Woltk , Bc je ne sais trop quoi mettre).

GEMAPLAY: 
En ret : 
Je met mon Jugement puis Inquisition , Puis Consecration et je refresh a chaque fois mais j'evite les Concecrations pour ne pas reprendre au tank.
En heal : Je heal A la lumiere sacrée si je dois Full heal le tank en Over heal sinon c'est Eclair / Horion sacré  Si le tank ne prends pas trop chers.
Mon screen d'interface ne fonctionne pas désolé.

Sinon pour l'experience : Sous Bc j'ai clean Karazhan / Gruul / CSS / BT Etc... Sauf SW. et Sous Woltk , Naxxramas 10/25 Caveau Archavons 10/25 Onyxia 10/25 ICC 10 Edc 10 nm/hm Sartharion 10/25 Bref ce sont des instance Woltk passons.

Pourquoi votre guilde ?
J'ai vraiment du mal a trouver un groupe pour Up reput et des que j'en trouve un c'est full Wipe . Je cherche une guilde qui pourrait m'aider a Farm reput et a me stuff par la meme occasion. Une guilde ou il y a de la bonne ambiance pas de prise de tete et qui me fasse redecouvrir la folle envie que j'avais quand je jouais Sous Burning Crusade. 

CHARTE de guilde lue et Approuvé ! FOCUS TOTEM

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bledar
Guildies

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Rizarck Répondre en citant

Bonjour rizarck bienvenue sur notre forum, tout d'abord sache que ton stuff actuel ne te permetra pas de raid avec nous ^^ il va faloir que tu farm beaucoup d'IJ et que tu fasse craft quelques piece avant. 

Deplus tes dispos sont malheureusement trop légère, les raid finissent a 00h00 et souvent encore plus tard quand l'objectif n'est pas atteint. 23h30 est malheureusement trop tôt

Ca sera dont un -1 pour ma part.

++ et bon jeu

bulgo
Enregistré

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Rizarck Répondre en citant

B'soir Smile , tu sais je cherche une guilde pour pouvoir farm reput et me stuff dans des heroiiques avant de pouvoirs raids avec vous , et me disponibilité quand je dis 23h30 je peux deborder jusqu'a minuit - minuit et demie . Mais pas plus tard.

Guildies

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Rizarck Répondre en citant

Kk bah tout ce qui importe c'est que tu donne un peut de toi même je crois que t'as pas besoin d'une autre guilde il te suffit de faire des annonces en /world et tu trouvera des gens pour t'aider ^^

corollina
Enregistré

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Rizarck Répondre en citant

Bonjour Rizack et bienvenu sur notre forum. Pour moi ca serra un avis négatif pour ces raisons : tes disponibilités le soirs sont trop juste sachant que les raid debordent souvent a minuit voir plus pour certains soirs, de plus je pense que tu devrais déja trouvé une guilde pour farmer ton stuf ij craftes ext. tu a vraiment un stuf trop léger pour raid avec nous même si je sais très bien qu'il faut un début a tout ^^
Donc essaye avant tout de farmer ton stuf ij ext ... 
Bonne chance pour la suite .

Dræl*
Guildies

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Rizarck Répondre en citant

BOnsoir, on voit pas ta spé, le lien est celui d'un template vierge, à corriger au plus vite !

Cordialement

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Rizarck Répondre en citant

Salut salut.

C'est un à priori négatif pour le moment, et ce pour les raisons suivantes.
1) Tes motivations à rejoindre notre guilde est très proche du lootvore : " Je cherche des gens pour farmer mes réputes et pour me stuff "
2) Notre roster CaC est déjà plus que saturé
3) Nous avons déjà un palaret
4) Tes disponibilités me semblent limitées.
5) Ta spé (en tout cas celle avec laquelle tu joues actuellement) n'est pas opti.
6) Ton manque de stuff est plus que cruel, (c'est d'ailleurs un stuff tank qui n'est pas gemmé) je n'ai rien contre le fait de PL un peu les gens, mais là, sans déconner, t'es en stuff vert quoi. Sans même parler d'héroïques, parlons d'instance normales.

Enfin voilà, c'est mon avis.
HF pour la suite.

Shakabol
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Rizarck Répondre en citant

desnof a écrit:

Salut salut.

C'est un à priori négatif pour le moment, et ce pour les raisons suivantes.
1) Tes motivations à rejoindre notre guilde est très proche du lootvore : " Je cherche des gens pour farmer mes réputes et pour me stuff "
2) Notre roster CaC est déjà plus que saturé
3) Nous avons déjà un palaret
4) Tes disponibilités me semblent limitées.
5) Ta spé (en tout cas celle avec laquelle tu joues actuellement) n'est pas opti.
6) Ton manque de stuff est plus que cruel, (c'est d'ailleurs un stuff tank qui n'est pas gemmé) je n'ai rien contre le fait de PL un peu les gens, mais là, sans déconner, t'es en stuff vert quoi. Sans même parler d'héroïques, parlons d'instance normales.

Enfin voilà, c'est mon avis.
HF pour la suite.

Rien d'autre a ajouté

ha si : Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Rizarck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.