Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation de vieillardman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieillardman
Enregistré

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: postulation de vieillardman Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente je m'appel Enzo , j'ai 15 ans et  je suis en seconde.
J'habite à Nancy en meurthe-et-Moselle

Mon personnage

Nom : Vieillardman
Classe :Voleur.Nain
Temps de jeu : 20j
Disponibilité : Vendredi et samedi soir ( étude prioritaire) et tout les jours pendant les vacances.
Lien armurerie  : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=286958
Métiers : TDC 280 / Joa 280 ( en cours de farming) ainsi que cuisinier 375

Talent:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=2053001054000…

Gemmage :

Jaune = +10 toucher jusqu'a avoir le capé touche de 310

Cycle de la spe combat:

Garrot puis rupture ( les degats sont augmente par le saignement des wars) puis attaque pernicieuse pour enchainer sur débiter. Tout cela en faisant proc mes bijoux.

Votre Expérience ?

J'ai commence Wow sur ce serveur ou j'ai tombe 3/5 hyjal et 4/9 bt ainsi que tout le palier t5.

Pourquoi Method ?

Method car on me la conseiller pour ca bonne humeur et son etat d'esprit. Et j'aimerais surtout découvrir plus profodement le pve Hl avec une guilde sans prise de tete.

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma postulation et je reste disponible à toute question ig.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vieillardman
Enregistré

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: postulation de vieillardman Répondre en citant

J'ai oublie de mettre FOCUS TOTEM pour montrer avoir lu la charte de guilde.

corollina
Enregistré

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: postulation de vieillardman Répondre en citant

Bonjour Enzo est bienvenu sur notre forum. 
Je me pose une question, au niveau de tes dispo, tu n'es dispo que le vendredi et samedi soir si j'ai bien compris ? et pendant les vancance ?

Bledar
Guildies

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: postulation de vieillardman Répondre en citant

Salut Vieillard, je n'ai pas grand chose a dire niveau des rogue je m'y connais pas des masse, je serais d'avi d'un +1 en tant que casu, car nous ne raidons malheureusement pas le vendredi ni le samedi soir =/ mais tous les autres jours de la semaine.

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: postulation de vieillardman Répondre en citant

Salut. J'viens faire le méchant, mais...
Etant donné que tu n'as pas les disponibilités que l'on demande, ce sera -1 pour moi.
De plus, ta candidature me semble un peu courte / peu détaillée, pas de screenshot, présentation de ton gameplay plutôt brouillon.
N'y vois rien de personnel,

Cordialement, Desnof.

Shakabol
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: postulation de vieillardman Répondre en citant

Au vue de ton manque de disponibilité et des dispo de notre team Cac ta candidature est refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: postulation de vieillardman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.