Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation de vieillardman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieillardman
Enregistré

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: postulation de vieillardman Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente je m'appel Enzo , j'ai 15 ans et  je suis en seconde.
J'habite à Nancy en meurthe-et-Moselle

Mon personnage

Nom : Vieillardman
Classe :Voleur.Nain
Temps de jeu : 20j
Disponibilité : Vendredi et samedi soir ( étude prioritaire) et tout les jours pendant les vacances.
Lien armurerie  : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=286958
Métiers : TDC 280 / Joa 280 ( en cours de farming) ainsi que cuisinier 375

Talent:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=2053001054000…

Gemmage :

Jaune = +10 toucher jusqu'a avoir le capé touche de 310

Cycle de la spe combat:

Garrot puis rupture ( les degats sont augmente par le saignement des wars) puis attaque pernicieuse pour enchainer sur débiter. Tout cela en faisant proc mes bijoux.

Votre Expérience ?

J'ai commence Wow sur ce serveur ou j'ai tombe 3/5 hyjal et 4/9 bt ainsi que tout le palier t5.

Pourquoi Method ?

Method car on me la conseiller pour ca bonne humeur et son etat d'esprit. Et j'aimerais surtout découvrir plus profodement le pve Hl avec une guilde sans prise de tete.

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma postulation et je reste disponible à toute question ig.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vieillardman