Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mago feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan
Enregistré

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: mago feu Répondre en citant

IRL:
je me nomme Jordan
j'ai 19 ans
jai un frère Crying or Very sad
je suis en formation aménagement paysagers et suite a cette formation je chercherais pour une formation dessinateur paysagiste
et j'habite a Châteauroux dans le 36

In Game :
dreinei mage
template: 8/42/11
31.68 de cc   1224 de dds  140 de toucher  16% de hate dont 262   226 regen mana

pour plus de precision rendez vous sur mumble

Mes dispo :
variable + week end mais je serais la au moins les 3 soir requis sauf imprévus irl

PK method :
je vous trouve vraiment sympa et j'espère que les raid auras la même ambiance ( sans excès)
merci a vous de prendre du temps a lire ma candid.

PS: dsl pour les fote daurtographe. Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corollina
Enregistré

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:55 (2012)    Sujet du message: mago feu Répondre en citant

Bonsoir. Alors pour moi je peux pas donné d'avis la, ta postule est pas très jolie, tu n'a pas lus la charte de guilde, aucun lien d'armurie template, t'es dispo sont limite et c'est bourré de fautes d'ortographe.
refais une belle candidature en lisant la charte de guilde sinon négatif pour moi désolé.

Bledar
Guildies

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: mago feu Répondre en citant

Etant doné que tu as parlé a eork sur mum, ca serait un +1 meme si ton apply est courte (vraiment courte ^^)

donc gl et j'espere que tu pourras tenir les 3 soirs semaine ^^

corollina
Enregistré

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: mago feu Répondre en citant

Un entretient par mumble ne fais pas tout Bledar .

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: mago feu Répondre en citant

Salut. 

Pour ma part, je viens avec un avis neutre, étant donné que, comme le dit Builder, ton n'apply est de qualité médiocre. Vraiment.

Après je ne sais pas ce que vous vous êtes dit, je ferai ma petite enquête et reviendrai m'exprimer par la suite.

Et sache que le fait que nous needons du mage n'est en rien une raison suffisante pour écrire une telle candidature. Elle nous montre d'autant plus ta motivation.
Sans déconner, combien de temps ça t'as pris de faire ça ? 5 minutes ? Max ? Et tu n'as pas pris le temps de lire la charte, gg mentalité.
Enfin soit. Pour le moment c'est un avis neutre, que je changerai après avoir parlé Eork.

Gl.
Cordialement, Desnof.

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: mago feu Répondre en citant

Coucou.
Pas vu, pas eu de nouvelles de toi. J'passe en refusé, si jamais tu te manifestes on verra si ça change.

HF !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: mago feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.