Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arsénius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenius
Enregistré

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Arsénius Répondre en citant

Bonjour les Method, Etant a la recherche d'une guilde pve, je vous propose ma candidature afin je rejoindre votre roaster.

Breve présentation irl:

Julien, 25 ans. je suis enseignant de lycee. (SVT/ Bio) à L'ile Maurice  depuis maintenant a 1 an. Je suis originaire de Lille.

Ingame:

Arsénius

Voleur spé combat (20/41/0)

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=613977       ( lien armurerie)

Temps de jeu: Environ 40 jours
Métiers: Ingénieur et TDC, les deux a 375.

Template:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000…

J'ai une spe combat classique , toutefois orientée en spe pugi, ayant actuellement les 2 pugi insignes.

Statistiques:  

Toucher > Expertise> agi> crit > hate> ignore armure.  
Pour l'instant car je n'atteint pas encore le cap hate afin que cette stat  soit interessante.  

Statistique actuelle unbuff:   
Toucher : 303 ( je compense avec le bien nouri +20 toucher pour arriver a 323)  
Expertise: Selon les test sur ce serveur , il s'avère qu'uniquement 5.50% est requis.   
PA: 2039  
Crit: 28.70%  
Gemmage:  
Afin que ma méta soit active, J'ai du mettre 2 gemmes violette agi/ endu. Le reste du gemmage comprend des gemmes +10 agi dans les slots rouge et des gemmes +10 toucher dans les autres slots bleu et jaune ( bien sur en etudiant la necessité des bonus de sertissage)  

Gameplay:  
Cycle dps:  

Début de combat : - 2 x Attaque Pernicieuse
- 1 x Débiter

Puis

- 5 x Attaque pernicieuse ( 4 si némésis a proc)
- 1 x Débiter
- 5 x Attaque pernicieuse ( ou 4 si némésis a proc)
- 1 x Rupture
Je dispose de CD comme Poussé d'adrénaline, Déluge de lames, Tambours , popo de hate et trincket que j'utilise au moments propice.Add ons :
Omen threatmeter. Big wigs, Bartender

Disponibilités :

Environ 3 a 4 jours par semaine de 18hrs a 0.00 (exclu le samedi). Bien sûr cela peut verrier selon le calendrier scolaire (Vacances ou corrections de questionnaires d’exam etc)

Mon Expérience PVE:

J’ai débuter wow a BC il y a déjà quelques temps sur le serveur les clairvoyants (offi). J’ai clean le contenu pve  BC et Wowtlk avec la Guilde Aurore Eternelle avec quelques first kill serveur en prêtre. Puis j’ai migré vers un serveur privé 3.3.5 dans la guilde Atlantis puis Vae victis ou apres le down de halion 25hm nous avons migrer sur wowmania. Malheureusement l’aventure s’est soldé par un échec. J’ai ensuite rejoins la guilde Silence of Death avec Macaron en GM mais je n’ai pas suivi la fusion avec les todaytonight pour la création de Moonrise et je me retrouve sans guilde depuis lors.
Charte :  Lu et Approuvé : FOCUS TOTEM

Pourquoi Method?Vous êtes une guilde  PVE  ambitieuse  et bien structuré.  Vous avez des membres qui s’optimisent aux mieux de leurs moyens. Et vous êtes aussi l’une des rares guildes à ne pas avoir le recrutement voleur fermé.
Autres persos:
J'ai effectivement un reroll.  Pretre esprit

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=637416

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature. Je reste disponible pour un éventuel entretien TS ou Mumble.
A bientot.

tp://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000000000000233051020050105023210510000000000000000000000

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corollina
Enregistré

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Arsénius Répondre en citant

Bonsoir. Belle candidature même si le faite que se soit écrit aussi petit m'a donné mal a la tête ^^Belle présentation, on sens la motivation également, charte de guilde lus, après je ne sais pas si on a vraiment besoin de voleur en ce moment mais une personne motivés est toujours bonne a prendre.
Pour ce qui ai de des voleurs j'y connais rien du tout alors je ne pourrais pas te dire si c'est bien ou mal^^
Pour moi ca serra +1 personne motivée qui a de bonnes connaissances ! Smile

Mâcar☼n
Guildies

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Arsénius Répondre en citant

Même si mon aivs ne peseras pas sur ta candidature puisque je ne joue plus pour le moment, j'aimerais quand même déposer un mot.

Joueur dispos, sérieux, attentif, réactif, avec de grosses connaissances sur sa classe et l'extension et le jeu en lui même.

Et un des seuls fufu que j'ai vu sachant  vraiment ce que "DPS" veut dire pour cette classe.

Gl pour ta candidature arsè Wink.

Arsenius
Enregistré

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Arsénius Répondre en citant

Merci Macaron

Zéléo
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Arsénius Répondre en citant

Salut Arsénius et bienvenue sur notre fofo !! Mr. Green

Au vu des louanges à ton égard faites par Macaron, je ne peux que mettre mon +1 pour ton apply ! Avec un test en mode réel en raid avec nous Wink

En revanche il faut que tu saches que nous sommes dans une période charnière de notre avancée et nous cherchons davantage de caster que de cac donc en attendant d'en discuter avec les autres offs d'un point de vue du roster rogue et surtout comment nous allons nous organiser selon vos dispos je ne sais pas encore ... Mais il se peut que nous fassions tourner nos rogues en raid si les casters sont en nombre suffisant mais ceci n'est qu'un avis d'un seul off donc je laisse voir ce que vont penser les autres !

Mais pour ma part je maintiens mon +1 !! Okay A plus IG et gl pour ton apply .

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Arsénius Répondre en citant

Salut Arsénius !

J'viens avec une réponse vraiment tardive - due à des vacances IRL -

Ton apply est de très bonne qualité, Macaron te fais des louanges, c'est un +1 pour moi Smile

Après je sais pas, on me dit que tu n'as pas raidé avec nous ces derniers jours.
Tiens-toi prêt à être groupé cette semaine pour un raid test.

Merci. HF.
Desnof.

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Arsénius Répondre en citant

Pas de réponses.
Pas vu co.
HF+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Arsénius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.