Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arsénius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenius
Enregistré

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Arsénius Répondre en citant

Bonjour les Method, Etant a la recherche d'une guilde pve, je vous propose ma candidature afin je rejoindre votre roaster.

Breve présentation irl:

Julien, 25 ans. je suis enseignant de lycee. (SVT/ Bio) à L'ile Maurice  depuis maintenant a 1 an. Je suis originaire de Lille.

Ingame:

Arsénius

Voleur spé combat (20/41/0)

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=613977       ( lien armurerie)

Temps de jeu: Environ 40 jours
Métiers: Ingénieur et TDC, les deux a 375.

Template:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000…

J'ai une spe combat classique , toutefois orientée en spe pugi, ayant actuellement les 2 pugi insignes.

Statistiques:  

Toucher > Expertise> agi> crit > hate> ignore armure.  
Pour l'instant car je n'atteint pas encore le cap hate afin que cette stat  soit interessante.  

Statistique actuelle unbuff:   
Toucher : 303 ( je compense avec le bien nouri +20 toucher pour arriver a 323)  
Expertise: Selon les test sur ce serveur , il s'avère qu'uniquement 5.50% est requis.   
PA: 2039  
Crit: 28.70%  
Gemmage:  
Afin que ma méta soit active, J'ai du mettre 2 gemmes violette agi/ endu. Le reste du gemmage comprend des gemmes +10 agi dans les slots rouge et des gemmes +10 toucher dans les autres slots bleu et jaune ( bien sur en etudiant la necessité des bonus de sertissage)  

Gameplay: