Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spitz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spitz
Enregistré

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Bonsoir, apres avoir parler avec certaint joueur pvp, l'heure attitude ma dépluts, et je souhaite retrouvé l'ambiance avec mes ami.

Dernière édition par spitz le Sam 14 Avr - 17:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spitz
Enregistré

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Je vien de me rendre compte que j'ai oublier la charte de guilde voila : FOCUS TOTEM

corollina
Enregistré

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Est ce que l'on pourrais avoir un screen de ton interface et tes states en heal, Bs, regen mana, hate ext S'il te plait.
Bonne expérience pve, Bonne dispo, je sais pas trop quoi pensé pour le moment, je vais resté neutre et voila ce que les autres membres de la guilde pense de ta candidature.

spitz
Enregistré

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Salut,
Pour mon interface il est basic juste des raccourcies clavier.
Mes stats No Buff : 2133 bs , 817 de regen, 22 de hate et 11% de crit.

Zéléo
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Salut Splitz et bienvenue sur notre fofo !!

+1 pour moi belle apply, il manque le screen mais ce nest pas grave , a la base nous avons le roster drood heal full mais en ce moment les dispos de ces derniers ne sont pas top top ...

Donc au vu de tes dispos je suis pour compléter une bonne fois pour toute ce roster !! Okay

Gl pour ton apply !! Et n'hésites pas à wisp un off pour un test en raid . De toute manière de te friendly Mr. Green

A plus IG !

corollina
Enregistré

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

+1 pas grave pour le screen, je suis d'accord avec zéléo.
A+ IG 

spitz
Enregistré

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Merci a vous 2Je ne voi pas de quel screen, vous parlez de mon interface ? si c'est sa je sais pas comment on fait :'(.

spitz
Enregistré

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Bonjours a tous, alors j'ai eu mon rdv mon pc part en  garrantie le lundi 16 avrils a 11h donc je ne serai pas dispo pendant une petite période que j'espere ne dura pas plus d'une semaine, nouveau pc <3 ! donc j'espere que sa n'affectera pas les avis pour mon apply

Flipe
Guildies

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Tiens nous au courant Smile

spitz
Enregistré

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Sa marche :p

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Spitz Répondre en citant

Salut ! Etant donné que tu as apply chez No Way Back, je te souhaite une bonne chance chez eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Spitz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.