Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Miloud, mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miloud78
Enregistré

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage Répondre en citant

J'annule ma postulation désolé.

Dernière édition par miloud78 le Mar 24 Avr - 18:34 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moxou
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage Répondre en citant

Yop Miloud, ta candid est sympa et clean. 

Comme tu dois sûrement le savoir, nous avons un de tes ex collègue en teste déja (pdf), qui tourne avec de bonne dispo. Ce qui nous fait pour le moment deja 3 mage dans le roster avec des dispo presque tous les soirs.

Ton stuff est pour le moment un peu léger, nous allons attaquer sunwell cette semaine, et ça serra dificil de pouvoir te prendre en raid, ne serrait-ce que pour un raid de teste.
Je t'invite a farm ton stuff pendant ce temps (il te faut absoluement attreindre ton cap touché) pour qu'on puisse envigaser une possible apply.

On est biensur, dispo IG /qui Method pour d'autres infos.

Hf =)

miloud78
Enregistré

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage Répondre en citant

Et qu'est ce qui vous a déplu dans mon stuff ? Je sais déjà pour les chausses mais sinon le reste me parait correct après je farm les réput pour les enchantement frappe-sort et cie  Smile

moxou
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage Répondre en citant

Comme je te l'écris sur mon 1er post, farm ton stuff T5,5 - ca serrait dommage de vouloir forçer un test sans que tu sois "opti". 

Tu as 17jours de played, je pense que c'est suffisant pour que tu saches tout seul quelles sont t'es stats à améliorer et comment y parvenir.

PS: Ne te fatigue pas à craft le frappe-sort, la tete de ZA (malacrasse) est beaucoup mieux et les jambes Insignes aussi.

miloud78
Enregistré

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage Répondre en citant

Oui je sais je farm Za pour l'avoir Smile

miloud78
Enregistré

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage Répondre en citant

J'annule ma postulation ici. Désolé

moxou
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage Répondre en citant

Np, good luck.

Comme dirait l'autre affreux " Okay "

miloud78
Enregistré

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage Répondre en citant

de toute façon si j'ai bien compris vous étiez full en mage Smile mais ce qui ma poussé a annulé ma candidature c 'est l'attente sans réponse et contact IG.
Je vous souhaite une bonne continuation.
A plus ^^

moxou
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage Répondre en citant

Pas de problème.

Comme je te l'avais dis, niveau mage on était deja en teste avec quelqu'un d'autre, et pile cette semaine nous avons attaquer Sunwell, donc on n'a pas eu le temps de s'occuper de toutes les applys.

Bonne chance pour la suite.

On lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature : Miloud, mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.