Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Izidor Pretre SP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izidor
Enregistré

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

Bonjour a tous,

Brève Présentation Irl

Je me présente, Nicolas , 18 ans , étudiant en informatique , je vis en france dans le 64 , Pau !

Votre personnage ?

Nom : Izidore
Classe :Pretre-Nain
Temps de jeu : 22j23h.
Disponibilité : Assez variable , je prépare mes exams en se moment donc il se peu que je soit surtout connecté le week end , la semaine j'ai pas / rarement internet , en periode de vacances , disponible environ 4/5 soir par semaine
Lien armurerie  : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=463575 
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=500230013000… 
Métiers : Enchant 375 / Couture 375

Vos Statistique, Talent ?

Psé Ombre : 

Le meilleur template pour spé ombre en PVE , il me permet de gerer mon aggro , d'avoir un bon burst , et d'offrir au raid les particularitée d'un sp ( regen vie / mana ...)

Résumé des stats :

Je privilégie la puissance des sorts ( 1407 unbuff ) avec 13.56% de critique ,  140 de hate ( soit 8%) , 270 de regen mana ( pas tellement utile pour un sp ) et un score de touché de 121

Gemmage :

Full dégat des sort (+12)

Votre Gameplay ?

Cycle de la spe sp :Toucher vampirique ,mot de l'ombre : Douleur , Etreinte vampirique ,Ataque mental Fouet mental ,Refresh ... 

Screen d'interface :

Addon :Atlas loot ,Big wigs,X-perl,je gere assez bien mon aggro sans omen mais il est possible de l'installer

Votre Expérience ?

J'ai commencé à vanilla avec un Tauren drood et un pretre UD, j'ai tout clean ( certain raid 40 au lvl 70 )
Experience BC :La commence le gros geekage : Kara clean , grull clean , magthé clean , ZA clean , ssc clean , KT clean , Hyjal clean , BT clean , SW 5/6 pré nerf .
J'ai arrêter peu après être monter lvl 80 j'ai fait quelques edc/icc 25 mais j'ai arrêter 

Pourquoi Method ?

Ayant déjà fait un fait avec vous ( BT ) j'ai pu voire votre manière de fonctionner , je cherche une guilde pve qui est dans même un minimum avancer , ce qui semble être votre cas .
Ayant déjà clean tout les boss du serveurs et d'autres a venir , je pense que mon expérience ne peut être que bénéfique 

Ts,mumble dispo
Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéléo
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

Yop izidor et bienvenue sur notre fofo ! Okay

Pense à lire la charte guilde pliz !!

Sinon +1 pour moi pour une apply en grade casu au vu de tes dispos !!!

Gl pour ton apply a + IG !!

Jte friendly sur xoukie !! Mr. Green

Izidor
Enregistré

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

Désolé , j'avais zappé^^  FOCUS TOTEM

moxou
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

+1 pour apply.

Dernière édition par moxou le Mer 25 Avr - 00:13 (2012); édité 1 fois
desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

C'est Izitop le mec d'hully !! FFS faut rester au courant là !

Enfin bon, pour ma part, c'est un petit +1 pour un guildage en casu au vu de l'expérience et au vu des dispo Smile

HF !

moxou
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

+1 pour apply, vraiment.

Dernière édition par moxou le Mer 25 Avr - 00:13 (2012); édité 1 fois
Izidor
Enregistré

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

Je craint qu'il y ai erreur sur la personne ^^

Hully
Guildies

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

Lol, Moxou va dodo.

moxou
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

De quoi tu parles? Tu veux aller au lit avec moi ?

Flipe
Guildies

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

+1 moxou

Hully
Guildies

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

Mdr, je vous rappelle que nous somme sur une postulation, pas sur un site de tchat. Vous pourrissez sont topique là.
De plus, je refuse ta proposition !

moxou
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

Oufff!!! No need: 

Zéléo
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

LOL voila l'image qu'à moxou des meufs qui play sur WoW !!!!!!!!!!!   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LA SAUCE !!

Go Shemale Gl HF

Hully
Guildies

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

Haha Moxou enfoiré !

Weiber
Guildies

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP Répondre en citant

c'est un palois, voilà c'est dit, c'est tout, il viendra à la cave avec le gang Chewpi / pette et moi même
stout

go vnir dans la famille garçon !

MOI JE VOUS LE DIS , L'IRL SE FERA A PAU Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Alors, buvons ENSEMBLE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Izidor Pretre SP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.