Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slashwait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashwait
Guildies

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Slashwait Répondre en citant

Yoo,

pour ma part c'est ivan j'ai 19 ans et j'suis en bac pro elec dans le 93 et en parallèle j'use de l'arme des pauvres quand y'a d'linspi Smile

Alooors jvous présente mon druide heal 1k3 bonus soins et 580 regen mana unbuff.
pour le moment je privilégie l'esprit soins que je compte partager en hate des sorts quand le temps sera venu.
voici son le lien stuff / metier http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=418879
concernant les talents, pas vraiment l'choix, ca tape dans la classique full restauration ..61
Les gemmes sont fulls esprits + soins.

J'ai commencé wow sous serv privés, touche a tout au début : du fun au classique puis j'ai amarré sur darluok où j'ai joué mage druide war orienté pvp
puis dès que j'avais plus rien a prouvé j'ai pu clean toutes les instances jusqu'au palier t5 Smile
Pour de ce qui est du gameplay j'ai eu l'occasion sous fun de jouer avec de grands joueurs, j'suis assez vif et le druide est l'un des persos que jexploite totalement Smile
Le cycle pve j'en ai pas. Je fais en fonction de l'action et de ce qui arrive, j'anticipe pas mal tout un gardant un oeil sur les refresh (fdv, recuperation pour prompte etc)

les addons plus ou moins importants installés pour le moment sont : omen, cooldowncount, dotimer, quartz

Je suis dispo mardi, jeudi(de temps en temps) vendredi soir et le week end sans problème!

et pourquoi je postule chez vous ah? j'ai eu l'occasion de raid 2 fois avec vous, organisation plus que propre, l'ambiance est la et ca délire pas mal Smile

eeeetttt assez faux cousteau theme non? Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moxou
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Slashwait Répondre en citant

Yop, slash merci d'avoir postulé et d'avoir fait ton 1er raid, on est en période d'apply.

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Slashwait Répondre en citant

Yop Slash !

Bienvenue sur notre forum tout ça.
Au vu des deux premiers raids passés en ta compagnie, c'est un +1 pour ma part.

GL pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Slashwait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.