Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

palaheal ammala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ammala
Guildies

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: palaheal ammala Répondre en citant

Bonjour a tous,

Brève Présentation Irl

Je me présente, Alexis, j'ai 18 ans et je suis au lycée.
Je vies en France dans la région du finistere.

Votre personnage ?

Nom : ammala
Classe : palaheal-nian
Temps de jeu :27 J 12h

Disponibilité : Du lundi au dimanche, 20h30/00h.
Lien armurerie : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=49203
Métiers : Mineur 375 / forge 285

Vos Statistique, Talent ?

Template heal :

J'ai le template de base pour palaheal.
lien: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=05503120520…

Résumé des stats :

Je privilégie le cc, environ 30% puis le mp5. Je monte un peux les bbs a environ 2k1 pour Bt (pour etre alaise)

Gemmage :

Chasse bleue : Améthyste chantelombre royale : +11BS / +2mp5
Chasse jaune : Pyrolithe lumineuse : +11BS / +5int
Chasse rouge : Larme de spinelle cramoisie : +22BS

Votre Gameplay ?

Cycle de la spe def :

Comme tout paladin je met une béné.
Ensuite pour heal j'utilise Eclaire lumineux. Si une sible désent trop bas en pv je l'instante heal avec mon horion sacré et avec mon bijoux tdm.

Je claque les bubule si un dps ou un heal désent trop bas pv aussi.
J'utilise intervention sous ordre du rl.

Interface :

Addon : DTM, recound

Votre Expérience ?

j'ai clean a peut prés tout les boss jusqu'a BT en pick up pour aider des guilde qui avez besoin de heal.

Pourquoi Method ?

Simplement car je veux plus faire du pick up je veux rentré dans une bonne guilde pour pouvoir raid tout les soir ou presque. De plus je n'est pas entendu du mal de vous donc pourquoi pas vottre guilde.
J’espère pouvoir répondre a vos attentes.
Voila en espérant avoir été convaincant, si besoin je serais disponible IG ou sur le forum.

Ammala

Ps: dsl pour l'hortographe.

FOCUS TOTEM

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moxou
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: palaheal ammala Répondre en citant

Merci pour ton apply, 

Je ne m'y connais pas en Palaheal, donc pour ce qui est question "technique" je vais passer mon tour.

Tes dispos sont vraiment bien, en espérant que c'est pas juste pendant deux semaines ^^.

Ton stuff est completemente accés PVP (pour l'instant) donc niveau regen mana tu vas galerer en raid, prevois donc des popos de mana à blinde, et tien toi dispo cette semaine, si une place est libre dans le roster heal on te contacte (ou wisp Desnof ou Eorkerne vers 20h30 pour nous indiquer que tu es là, on a pas le temps de tout check).

Merci.

Flipe
Guildies

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:33 (2012)    Sujet du message: palaheal ammala Répondre en citant

+1 Bonne apply, charte lue, blabla
Les palas casutent en ce moment, need !
Le seul hic c'est ton stuff pvp mais avec de la motivation et de l'investissement ça va vite Smile
Gl pour la suite

Emrym
Guildies

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: palaheal ammala Répondre en citant

+1 pour moi aussi, belle apply, bonne dispos !
GL HF ! Smile
-Parce que ça tombe jamais.
-Pk ?
-Hmmmmm..

Flipe
Guildies

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: palaheal ammala Répondre en citant

C'te signature de RAGEUUUUUX xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: palaheal ammala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.