Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ewox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoX773
Enregistré

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Ewox Répondre en citant

.

Dernière édition par FoX773 le Mar 15 Mai - 20:35 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moxou
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Ewox Répondre en citant

Yop, merci de l'apply. 

Emeeeeerym viendra surment te poser quelques question sur le rogues mais pour ma part, les dispos sont là et le stuff est correct.

+1 

Emrym
Guildies

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Ewox Répondre en citant

Salut à toi Ewøx, et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Tu dois d'abord savoir que notre roster Rogue est plus que bien rempli, et nous n'avons pas pour politique de laisser des gens sur la touche.

Néanmoins avant de donner suite à ton apply :

-Pourrais-tu lire la chartre de guilde ?
-Ton interface n'est pas vraiment dégagée et est pour le moins "originale" dans l'organisation.
Mais bon, ça c'est chacuns ses gouts. ^^'

Le lien du manager montre un stuff mi-pve, mi-pvp.
-Si c'est ce que tu utilises en pve pour le moment il serait bon que tu gemmes full toucher (jusque 300) avant de focus l'agi.
-Changer ta méta-chasse par une +12agi +3% aux cc, tout en conservant tes deux gemmes violettes.
-Farmer ta réput céna pour le renfort de tête, et un petit renfort sur ton jean ca serait cool (même un dérank).

Enfin, tout ça c'est si tu as les moyens bien évidemment.

Ensuite revenons sur ton cycle :

Je sais que tu utilises le cycle "classique" mais ce n'est pas le plus optimisé.
Un 1/3 rentabilise bien mieux l'uptime de rupture.

1 Perni /débiter  3 Perni /Rupture
Ce qui te donnes des refresh débiter gratuit si proc némesis, ou des ruptures à 4 Pts de combo si proc némesis.
Meilleure gestion de l'energie grâce à des phases de regen suivant les procs, et donc un dps plus lisse.

Pour ce qui est du template, classique, pour ma part j'aime mettre 1 point dans poisons améliorés, qu'en penses tu?
-Parce que ça tombe jamais.
-Pk ?
-Hmmmmm..

FoX773
Enregistré

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Ewox Répondre en citant

Il semble que j'ai oublié de citer le mot fétiche ^^
Concernant mon interface, je sais que sa peut surprendre, on me l'a deja fait remarqué, mais c'est comme sa que je joue, sa me convient, une interface qui me déboussole va me géner et mes performances en jeux seront dégradées.
Il est vrai que je me suis beaucoup posé la question du full toucher ou du mi toucher/agi, si tu es de cet avis, sa me conforte dans ma conviction et je prendrais des gemmes full toucher Wink
Pour la méta-chasse, celle ci est provisoire, et la changer est dans mon projet, tout comme farm ma réput cénarienne Smile

Concernant mon cycle, alors en effet j'ai pu remarqué que le Débiter à 5pts n'était pas forcément rentable mais je ne me suis pas éloigné du cycle classique, ceci dit je te fais confiance et je pense te donner raison, le débiter a 3pts pourrait bien être plus opti, et pour le template, personnellement je ne met pas de point dans poison amélioré, je tourne tout le temps aux 5 charges de poisson, les 4pts en abominables permettent une meilleur resist aux dissip, je n'ai jamais ressenti le besoin de mettre des points dans ce talent Wink

Emrym
Guildies

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Ewox Répondre en citant

Le cycle que je t'ai donné c'est 1 combo /débiter 3 combos /rupture.

Tu mets 4 points dans poisons abominables pour augmenter les dégàts des poisons, pas pour le dispell. Parce qu'à part le Conseil Illidari il n'y'a pas de boss qui dissipe les poisons à BC.
Le point en poisons améliorés te permet de stack tes 5 doses plus rapidement, et de moin utiliser kriss pour refresh ton stack une fois arrivé en fin de timer.

Malgrès ça je demande à te voir jouer en test dans un raid.
-Parce que ça tombe jamais.
-Pk ?
-Hmmmmm..

FoX773
Enregistré

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Ewox Répondre en citant

Je t'ai mal compris alors, pour le dispell je parlais des trash, mob pas que sur les boss.
Je vais quand meme essayer ton cycle sur les mannequins puis je te dirais de manière plus approfondis ce que je pense Smile

EDIT : Utilisez sur ZA, j'adhère, c'est nettement plus rentable que mon ancien cycle Smile

FoX773
Enregistré

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Ewox Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que quelques fois je pourrais être connecté sur d'autres perso : Cøøler et Nøbe voila pour les précisions, à bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Ewox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.