Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Relations avec WoW Mania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploush
Enregistré

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Et surtout bonjour aux anciens Geeks Of BBL Smile J'espère que vous allez bien ! J'ai eu quelques nouvelles par le biais de certains joueurs qui se reconnectaient de temps en temps sur Nostalgeek. Bravo à vous pour votre avancée Pve ! Ne pouvant pas demander de droits particuliers je ne suis pas venu postuler ici mais vous demander quelque chose.

En fait j'ai repris une guilde avec Ploush qui s'était complètement éteinte sur Nostalgeek : c'est Equinox. Et à force de passer des annonces et rechercher des joueurs généreux / actifs / sympas / stables, nous avons pu former une bonne petite guilde de leveling avec 150 membres. Le truc c'est que ces derniers ont assez vite up 60 (pas allopass c'est le mal haha) et nous avons tous décidés ensemble de faire un Zul Gurub pour la première fois ce mercredi 16 mai ( On est encore loin du 8/15 Nax je vous l'accorde^^). Et avec du recul nous avons un petit soucis c'est que nous n'avons pas de tank véritablement stuff ou connecté pour les raids Sad.

Ce faisant je viens vous demander (limite s'il faut vous supplier) si l'un d'entre vous qui a joué un tank plutôt bien stuff sur Nostalgeek (et qu'il ne joue plus) pourrait me prêter ses logs? Evidemment il n'y a aucune arrière pensée de hack ou de nuire à la réputation de votre ancien personnage. Je peux évidemment vous refiler les logs de mon hunt r13, de mon rogue t2 ou de mon mage hordeux stuff r10 en guise de garantie. (A noter qu'avec le système des Mjs vous pourriez quand même au cas où récupérer vos perso et votre compte en 30s).

Donc voilà ça nous permettrai d'avoir une véritable chance de tuer un ou plusieurs boss dans Zul Gurub (et peut-être plus pour l'avenir) et sachez que ça motiverait énormément les joueurs 60 d'Equinox qui sont là depuis le début et qui n'ont fait que d'aider les bas levels. En espérant sincèrement avoir un contact avec vous ! Sur Nostalgeek, je joue Ploush / Vincere et accessoirement Clill mais je tâcherai d'être connecté un maximum pour avoir une réponse de votre part Smile On peut aussi discuter tranquillement, je vous mets notre Mumble à disposition Smile

h1.mumblegratuit.net

Port : 48076

Mdp : pvponly

PS : Vraiment sachez que vos logs ne seront diffusés à PERSONNE (ce n'est absolument pas mon genre car je suis un angoissé du hacking) et même à des amis IRL il en est hors de question.

Bonne journée, bonne continuation PVE de votre côté et à bientôt je l'espère !

Et évidemment si certains d'entre vous (lorsque vous ne faites pas de raid sur votre serveur) veulent faire du PVE HL chez nous, je vous inviterai avec le plus grand des plaisirs Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pattou
Guildies

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

J'ai un war pas trop mal stuff mais le probleme c'est qu'il est coté horde pour le moment donc si tu veux le repasser coté ally y'a pas de soucis je peu te preter les logs ^^

Ploush
Enregistré

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Hello un grand merci pour cette réponse positive, c'est sympa comme tout ! Avant de prendre tes logs, est-ce qu'il serait possible de connaitre le nom de ton perso? Voir si le mettre côté ally en vaut le coup si je n'ai pas d'autres réponses de la part des anciens Geeks of BBL ^^ Smile

Zéléo
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Yo Vincere! c Zéléo !

Merci à toi et gl pour ton avancée avec ta guilde sur Nostal !

Pour ma part je n'ai pas de war tank en stock vu que je jouais drood heal =)) dsl

Peut-être Méli à les logs d'un tank ... A voir !

A plus tard !

Ploush
Enregistré

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Salut Zéléo, merci quand même Smile Eh oui j'espère vite avoir une bonne réponse Very Happy Je suis toujours dispo avec Mumble ou sur Nostalgeek ^^

Pattou
Guildies

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

http://176.31.115.51/prebc/index.php?box=armory&character=55570

je pense qu'il en vaut le coup pour tank a zg ^^

Ploush
Enregistré

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Oh purée il est parfait ! Very Happy Tu veux qu'on fasse comment pour les logs? Tu veux qu'on discute via Mumble? Ou via le jeu? ^^

Pour les autres si vous avez un war ally avec un stuff équivalent ce serait aussi vraiment sympa de votre part de me /w (éviter le transfert du perso ^^) Mais encore merci à toi Pattou, je suis sur notre Mumble si tu veux (j'ai link l'adresse plus haut ! )

Ploush
Enregistré

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Ou évidemment, donnez moi votre Mumble que je puisse directement discuter avec vous, ça vous évite de vous déplacer Smile

Pattou
Guildies

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Je suis au boulot pour l'instant mais des que je rentre j'essaie de venir sur mumble

Ploush
Enregistré

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Merci beaucoup Smile Et si je ne suis pas co (ce qui serait improbable) ou si tu as la flemme de venir, tu peux m'envoyer les logs sur sheizen@hotmail.fr !
C'est une adresse sécurisée et utilisée uniquement pour des événements importants Smile

Sinon je pense à Grandecerise, Melissande et Milady, vous allez bien? Smile

Clewclew
Enregistré

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Bonjour à tous! Je scouate le post de Ploush car je recherche une âme charitable qui pourrais me rendre un E.N.O.R.M.E service. Je vous explique  mon cas très brièvement! Je joue sur le serveur Nostalgeek depuis 7 mois avec un hunt, pas trop mal stuffé depuis le temps! Mais bon depuis quelques semaine je ne prends plus vraiment de plaisir à le jouer, je pense avoir fait le tour de cette classe. Donc je voulais savoir si quelqu'un de Nostalgeek avait un personnage Druide / Guerrier / Paladin, ou tout autre classe, qui ne joue plus, ou bien un reroll pas trop mal stuff, pour ne pas à refaire tout se que j'ai fais sur mon chasseur, à me prêter! Je peux vous donner les logs de mon hunt en guise de garantie, je n'ai aucune arrière pensées derrière la tête genre de hacker votre compte ou autre!  Voilà voilà ! J'espère avoir une réponse favorable de la part de quelqu'un :p. Bonne journée et bon courage pour votre avancée PVE ! Bonne nuit!

Flipe
Guildies

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

C'est la foire xD

Lyrana
Guildies

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

moi zai une crapeau tank Very HappyVery HappyVery Happy owi oui toute belle toute gentile oui oui =)  Mort de Rire
Laughing Cool Confused Smile Very Happy Idea Embarassed Crying or Very sad Arrow Neutral Exclamation Mad Razz Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Confused Shocked Neutral Wink Okay Mr. Green Cool .....---------->>>>>>>> Bannir  !!!!! WTF ? Shocked

Laughing flipe epile toi tes sourcilles rolalala Laughing  ------>>>> Okay

Clewclew
Enregistré

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

Quoi ? x'D

Flipe
Guildies

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush ! Répondre en citant

C'est une meuf faut pas chercher a comprendre ... x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Hello les Anciens Geeks :) C'est Ploush !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Relations avec WoW Mania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.