Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de rejoindre method

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanibo
Enregistré

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: demande de rejoindre method Répondre en citant

Bonjour a tous,

Brève Présentation Irl

Je me présente, Mohamed, j'ai 30 ans et je suis secrétaire.
Je vies en Algérie dans la capitale

Votre personnage ?

Nom : kanibo
Classe :Druide elfe de nuit
Temps de jeu : 13 J 3h ...
Disponibilité : tout les jours prêt à pousser la soirée jusqu’à très tôt le matin, toujours à l'heure Very Happy
Lien armurerie  :
Métiers : enchantement 332 / TDC 187
Rerrol minage Joa HL

Vos Statistique, Talent ?

Template Protection :

j'ai une templete d'un druide tank avec 2 macro pour up vite la menace et tenir vite l'aggro

Résumé des stats :

Stats Def : Agilité > endurance > score touche

Je privilégie agilité, celle-ci amène plus d'armure plus de CC donc plus de menace

Gemmage :

Rouge = +10 Agi
Bleu =  +15 endu / +5 agi +7 endu
Jaune = +10 touch./ +5 defen +5 agi

Votre Gameplay ?

Cycle de la spe def :

je me heal sa up la menace
Lucioles farouche / Mutilation / je met les 5 lacérer avec bien sur mutiler/ en faite j'ai un macro pour les faire ensemble avec une seule touche / rugissement démoralisant / balayage / sa c pour les boss

Si multicibles je me heal tjr j'utilise mes macro pour balayage + mutiler et changer les cible pour up la menace sur tout les mob

Screen d'interface :

Votre Expérience ?

j'ai un wartank coté horde t5.5 un autre coté alliance et ce druide la j'ai déja tanké 3 boss d'hyjal et le 1 boss de BT

Pourquoi Method ?

je crois que c une guilde sérieux qui avance bien en PVE trés bien organisé et je veut devenir le druide tank N° 1 sur wow merci bcp j'attend avec impatience vos réponse j'espère que sa serra positif  merci

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moxou
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: demande de rejoindre method Répondre en citant

(Re)Bonjour Kanibo, merci d'avoir fait ton apply.

Comme on en parlé, on a réellement besoin d'un féral tank, motivé, dispo et deja avec un minimum de stuff, ce qui parait être ton cas.
Je profite pour up ton lien armu: http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=525216 

Une question:
- As-tu un stuff DPS? 
Essaye de monter tes métiers au plus vite Smile et télécharge Mumble (si tu l'as pas).
PS: "je veut devenir le druide tank N° 1" heureusement pour toi que tu as pas fais mage =)
à toute!

kanibo
Enregistré

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: demande de rejoindre method Répondre en citant

moxou a écrit:

(Re)Bonjour Kanibo, merci d'avoir fait ton apply.

Comme on en parlé, on a réellement besoin d'un féral tank, motivé, dispo et deja avec un minimum de stuff, ce qui parait être ton cas.
Je profite pour up ton lien armu: http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=525216 

Une question:
- As-tu un stuff DPS? 
Essaye de monter tes métiers au plus vite Smile et télécharge Mumble (si tu l'as pas).
PS: "je veut devenir le druide tank N° 1" heureusement pour toi que tu as pas fais mage =)
à toute!

merci de me répondre pour le stuff dps je né pas grande chose a part le battons Zull Aman et le cou hyjal dps par-contre j'ai un petit stuff heal merci 

Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: demande de rejoindre method Répondre en citant

Ça marche. Vu que tu serras axé tank ton stuff dps n'est pas une priorité, mais c'est toujours bien de pouvoir switch tank/dps au besoin sur un boss qui a juste besoin d'un tank.

On se contact IG.

Flipe
Guildies

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: demande de rejoindre method Répondre en citant

Yo,
Si je peux me permettre tu devrais te focaliser sur ton cap def, c'est vraiment la stat a up en premier, si je ne me trompe pas il est de 415 a BC non ?

Bonne chance pour ton apply Smile

kanibo
Enregistré

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: demande de rejoindre method Répondre en citant

Flipe a écrit:

Yo,
Si je peux me permettre tu devrais te focaliser sur ton cap def, c'est vraiment la stat a up en premier, si je ne me trompe pas il est de 415 a BC non ?

Bonne chance pour ton apply Smile

salut ben pour un druide tank je ne crois pas que la cap défense existe vu la contité d'armure qu'il a faut avoir minimum  28000 point d'armure et sa passe pour n'importe quel boss sinon comment tu explique l'absence du défense sur tout les stuf du druide du t4 au t6.  merci

Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: demande de rejoindre method Répondre en citant

TEST EN RAID DIMANCHE 20h45 !!  Okay

moxou
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: demande de rejoindre method Répondre en citant

Candidature annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: demande de rejoindre method

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.