Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Tarre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarre
Enregistré

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'ajout guilde Répondre en citant

Salut tous monde !!!

Je m'apel christophe j'ai 19ans ma vie et dans le batiment , j'habite dans le sud de france prét des longue plage méditéranéenne ( le must Very Happy

Avec tous les loisir et plaizir de la cote , plage , pétanque et apérot 

Sinon mon personnonage et un voleur avec 1800pa , 25% score de cc 120 au score de touché et 31% d'esquive 

je connais parfaitement ma classe que se soit en instance ou en pvp , j'ai consentré mes germme et mes enchantement ( pa , score de touché et moyennement agilité )

Je me ferrais un plaizir de rejoindre votre sympatique guilde pour farmé raid et instance et de partager mes compétance ( métier et savoir ) sans rien attendre en retour 

Je suis fréquament dispo et j'ai aussi un TS et skype de dispo 

J'attend votre réponse , 

Mon perso : Tarre 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emrym
Guildies

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature - Tarre Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde !

Ta candidature est un peu mince,
Pourrais tu nous poster un screen de ton interface et un lien armurerie, nous en dire plus sur tes disponibilités, lire la chartre, donner ton cycle de dps ainsi que ton avancée pve ?

Gl Hf ! (=
-Parce que ça tombe jamais.
-Pk ?
-Hmmmmm..

moxou
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature - Tarre Répondre en citant

Yop Tarre,

On est désormais full niveau cac et un voleur qui plus est n'apportera rien de spécial à notre raid.

Merci pour ton attente et bonne chance dans ta future guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature - Tarre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.