Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Binoulrog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binoulrog
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Binoulrog Répondre en citant

Bonjour a tous,

Brève Présentation Irl

Je me présente, Maxime, j'ai 17 ans et je suis lycéen.
Je vies dans les alentours de paris ( en seine et marne ) .

Votre personnage ?

Nom : Binoulrog
Classe : Voleur - Gnome
Temps de jeu : 23 J 5h
Disponibilité : Du lundi au dimanche sauf le samedi ( souvent en soirée ... ) de 18h à 00h ( avec un petite pause pour manger entre 2 oO ouais c'est pas opti je sais .. ^^ ) peu rester plus plus tard si le raid le raid n'est pas fini 
Lien armurerie  :  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=467049 je suis en spé pvp sur ce lien sinon je joue en 20/41/0
Métiers : secourisme bien-sûr mais sinon pas de vrai metier juste un dépeceur dispo sur un autre perso 

Vos Statistiques, Talents

Comme dit au dessus sur le lien je suis en spé Pvp sinon je joue en spé 20/41/0

Résumé des stats :

PA :1558
Critique : 32.34
Sc.toucher : 56 ( A up très rapidement avec du stuff pve )
Agilité : 562

Stats Def : Sc touché > Agi > CC > PA

Je privilégie le score toucher qui est pour moi le plus important de ne rater aucun coup ( cap toucher 364 j'en suis loin je vais up toucher avec  gemme et pièce pve )

Cycle de dps :