Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Binoulrog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binoulrog
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Binoulrog Répondre en citant

Bonjour a tous,

Brève Présentation Irl

Je me présente, Maxime, j'ai 17 ans et je suis lycéen.
Je vies dans les alentours de paris ( en seine et marne ) .

Votre personnage ?

Nom : Binoulrog
Classe : Voleur - Gnome
Temps de jeu : 23 J 5h
Disponibilité : Du lundi au dimanche sauf le samedi ( souvent en soirée ... ) de 18h à 00h ( avec un petite pause pour manger entre 2 oO ouais c'est pas opti je sais .. ^^ ) peu rester plus plus tard si le raid le raid n'est pas fini 
Lien armurerie  :  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=467049 je suis en spé pvp sur ce lien sinon je joue en 20/41/0
Métiers : secourisme bien-sûr mais sinon pas de vrai metier juste un dépeceur dispo sur un autre perso 

Vos Statistiques, Talents

Comme dit au dessus sur le lien je suis en spé Pvp sinon je joue en spé 20/41/0

Résumé des stats :

PA :1558
Critique : 32.34
Sc.toucher : 56 ( A up très rapidement avec du stuff pve )
Agilité : 562

Stats Def : Sc touché > Agi > CC > PA

Je privilégie le score toucher qui est pour moi le plus important de ne rater aucun coup ( cap toucher 364 j'en suis loin je vais up toucher avec  gemme et pièce pve )

Cycle de dps :

J'engage par un garrot ==> Débiter ==> perni x3 ==> rupture ==> perni x5 ==> débiter ==> perni x5 ==> rupture ... ( avec un petite éviscération de temps en temps quand je peux me le permettre niveau énergie et si mon débiter et rupture ne se finissent pas dans les 5 prochaine secondes tout en utilisant la pousser d'adrénaline pour être bien sur d'avoir les 5 points de combos pour toujours être sous débiter )

J'utilise l'interface de base tout simple

Addon : Omen, OmniCC

Votre Expérience ?

J'ai commencé à vanilla avec un war gnome, j'ai juste fais Mc / Ony / Bwl ( Oui oui en plus j'vous jure c'est vrai ! Very Happy )
J'ai clean Kara / Maghté / Grull / Hyjal / SSC / Oeil de la tempete ( 2/4 ) ( Avec un war gnome et ensuite la même XP avec un rogue que j'ai monter vers le début de BC )
Nouveau départ a Wotlk, je stop war pour play mon rogue et clean Naxx 10 - 25 / Sartha 10 - 25 / Uldu 10 ensuite Edc 10
J'ai commencer cata puis très vite arrêter parce que je me suis lasser tout était devenu si simple ...

Pourquoi Method ?

On m'a beaucoup parler de vous en bien, vous avez l'air bien structuré donc des raids sérieux tout cela sans prise de tête et une bonne ambiance.
J’espère pouvoir répondre a vos attentes.
Voila en espérant avoir été convaincant, si besoin je serais disponible IG ou sur le forum.

FOCUS TOTEM

( Désolé pour les couleurs j'ai pas trouvé comment tout mettre en blanc )

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emrym
Guildies

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Binoulrog Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Pourrais-tu nous poster un screen de ton interface ? (Même si tu utilises celle de base, cela nous donnera une idée de ton gameplay)
Le Hard cap toucher est useless, 300 Hit + luciole amélio et te voilà opti pour pve.

A combien se situe le cap pa selon toi ?
Pourquoi ne pas intégrer Envenimer à la place de rupture dans ton cycle ?

Gl Hf pour ton apply !
-Parce que ça tombe jamais.
-Pk ?
-Hmmmmm..

moxou
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Binoulrog Répondre en citant

Belle candid, on attends tes réponses aux questions d'Emeeeerym.

Merci.

Binoulrog
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Binoulrog Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas vraiment de cap PA un fois le cap touché / critique passer je full up mon agilité donc ma Puissance d'attaque augmente tout le temps à partir de la.

Pourquoi ne pas intégrer Envenimer à la place de rupture dans ton cycle ? 
Je n'y avais pas vraiment fait attention honnêtement je jouais a BC ils y a des années de ça et je ne me rappelle plus EXACTEMENT de tout.
Je ferais des tests et j’espère encore apprendre donc si vous avez d'autres conseils comme celui-ci je prends volontiers.

SCREEN :

( Encore une fois je suis en spé pvp donc forcement les attaques ne sont pas placées comme ça en raid, mais je suppose que c'étais surtout pour voir les binds )

Je reste a disposition de d'autre questions ou tests IG si vous le souhaitez je suis dispo comme dit dans ma candidature ce soir et toute la semaine sauf samedi !

Bye

Emrym
Guildies

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Binoulrog Répondre en citant

Re,

On utilise bien la rupture en raid, et non Envenom.

En rogue il n'y'a pas vraiment cap critique en spé combat.
En réalité c'est l'inverse de ce que tu penses, le cap "safe" pa c'est 2K, tout simplement parce que 18% de ton dps provient des dots (Rupture et Poison mortel) et que ceux-ci ne peuvent pas crit.
25% de critique unbuff est suffisant.

Nous te contacterons IG si nous allons a BT cette semaine !
Tchuss !
-Parce que ça tombe jamais.
-Pk ?
-Hmmmmm..

Binoulrog
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Binoulrog Répondre en citant

Ok donc ma mémoire était bonne j'utilisais bien rupture et non Envenimer tu m'as fait douter sur le coup x)

Ok sinon j'ai oublier d'équipier mon " micro stuff PVE " quand j'ai fais ma candidature donc j'actualise les stats en gros ca donne : 
-PA : 1506
-Critique : 31.50%
-Sc toucher : 85
-Agi : 519

Voilà ca change pas énormément mais je tenais à le préciser

Merci pour les conseils sur les caps je tâcherais de m'optimiser là dessus

A bientôt je l’espère à BT 

moxou
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Binoulrog Répondre en citant

Yop Binoulrog,

On est désormais full niveau cac et un voleur qui plus est n'apportera rien de spécial à notre raid.

Merci pour ton attente et bonne chance dans ta future guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Binoulrog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.