Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naincrevable pal tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naincrevable
Guildies

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Naincrevable pal tank Répondre en citant

Bonjour à vous j’espère que vous prendrez le temps avec plaisir de lire ma candidature

Présentation Irl

Je m'appelle Rudy, j'ai 18 ans et je suis au lycée bientôt mon bac.
J'habite en Haute-Normandie (en France à coter l'ouest de Paris Very Happy )

Mon personnage

Nom : Naincrevable
Classe : Paladin - Tank-Nain
Temps de jeu : 22 J 13h 9 min
Disponibilité :Dimanche Lundi Mercredi Jeudi de 21 h à 23h30 (voir minuit si besoin) Mardi Vendredi Samedi de 21 h à pas d'heure
Lien armurerie  : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=480087
Métiers : Enchanteur 375 / Joa 375

Résumé des stats :

Def : 501
Blocage : 31.21 %
Esquive : 20.97 %
Parade : 17.31 %
Avoid : 115.89
DDS : 691
Endu : 16127

Gemmage :

Full Endu =O , voir un peu de dds sa fais jamais de mal Smile

Votre Gameplay ?

Cycle de la spe def :

Deja ne pas oublié sa fureur vertueuse ^^ et sa béné de sanctuaire ainsi que l'aura de vindicte.
Ensuite Courroux Trinket + pull au boubou vnegeur ensuite on juge un petit sceau de piété, consecration, bouclier sacré, sceau de croisé on juge et apres on switch avec sceau de vengeance on laisse nos 5 stack sans les juger et juge sceau de piété des qu'il est up sans oublier toujours consecration boubou sacré

Screen d'interface :

http://hpics.li/c977fda

Addon : Dtm, Xperl, Recount

Votre Expérience ?

J'ai commencé à joué en 2.4.1 sur ad gloriam il y a 6 ans (pour ceux qui connaissent ) beaucoup de pvp puis j'ai rejoins wow mania y a bientôt 2 ans au mois de juillet et la beaucoup de pve clean  Kara, Gruul, Za, Oeil, Css, Bt sauf Teron ; Hyjal, SW, Kalegos et des try sur Bruta.

Pourquoi Method ?

Simplement car vous êtes une guilde avec une grande ambition d'avancée dans le PveHL, (qui correspond la ou je me suis arrêté) que vous avez une bonne structure et de l'organisation.
Et que je recherche une Guilde sérieuse mais avec une bonne ambiance.
Et même si le roster est full en tank je tente ma chance. Si il y a des question je suis prêt à y répondre IG Forum voir ts ou mumble.
PS : J'ai tout les librams me manque une carte de la suite de déraison et une de furie ; J'ai un début de stuff pal heal vraiment un début  lol

Focus TOTEM

Dernière édition par Naincrevable le Dim 20 Mai - 20:49 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flipe
Guildies

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Naincrevable pal tank Répondre en citant

Re,
Merci pour ton apply, à noter que tu m'as dis avoir plus d'une centaine d'ij dans ta banque :p (de quoi faire un bon de debut de stuff heal si par hasard tu etais amené a venir dans cette spé)
Sinon +1, charte de guilde lue, apply simple mais précise,
Aussi, si tu pouvais mettre un petit screen de ton interface stp Smile

Bref, gl pour ton apply !

PS: Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Naincrevable
Guildies

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Naincrevable pal tank Répondre en citant

mes anciennes Guildes euh y 'en avais une pvp au début me rappelle plus du nom lol
Apres pve y'avais eu Nightmare Barbarians qui c'est associer avec sauces blanches pour donner les cas saoulés j'avais eu un different avec un offi pour la gestion de la banque de guilde aprés il y a eu les Lightning que j'ai quitté car l'ambiance n'était pas du tout sympa ils m'avaient degouté de wow j'avais arrété en juillet et je repris depuis 2 bon mois maitenant (mon frère s'occupé du perso pour évité qu'il prenne la poussière Razz ).

Et sinon si tu préfères je peux te sortir un pavé comme candide mais je pense qu'il sera bien mois agréable à lire Wink et sinon oui succint car bah pas grand chose à expliquer à première vue j’attends vos questions !!!

moxou
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Naincrevable pal tank Répondre en citant

Yop, comme tu as pu le voir nous sommes déjà avec un roster conséquent niveau tank, rien est sur mais on va en discuter avec toutes les personnes concernés voir si on peu s'arranger, ne serrait-ce que pour une phase de teste.

On te tiens au courant via le fofo ou IG.

Merci.

Naincrevable
Guildies

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Naincrevable pal tank Répondre en citant

dac merci d'une réponse aussi rapide.
Ps : je suis en train de passer mon Bac plus que le français et l'histoire Very Happy

(je tiens a le repréciser je commence un stuff heal aussi)

moxou
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Naincrevable pal tank Répondre en citant

Yop Nain, essaye d'etre dispo ce soir (mardi) vers 20h30 pour raid. Si tu peux pas, suffit de prévenir ^^ 

Merci.

Naincrevable
Guildies

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Naincrevable pal tank Répondre en citant

je serais la après 20h30 moins sur je viens de rentrer de mon bahut et j'ai pas encore bouffé mais j'essaye d’être la Wink

moxou
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Naincrevable pal tank Répondre en citant

Ok, tu pourras wisp Eorkerne ou Xoukie, moi je vais pop plus tard.

A toute =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Naincrevable pal tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.