Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dinoton
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour !! (enfin rebonjour ^^) je suis dinoton , war fury , je vais encore me presente une fois
je suis dinoton , mon vrai nom c est lucas
j ai 14 ans et je suis un garcon (depuis tout jeune xd)
je joue a wow depuis +- 3 ans et je n est qu un lvl 70 , que je connais tres bien
vu que je ne suis pas doué en forum , je vais decrire mon stuff element par element

STUFF:-casque t4
          -gants t4
          epeulieres IJ (epeuliere du destint horible)
           - colier trash hyjal (sautoir des lames crantée )
          -cape , brasard , jambe et ceinture s2
          - plastron ZA (brogne de batail elfique taché de sang )
          niveau bijoux j ai un s2 et l autre "noyeau d ar kelos"
          - j ai un anneau du maitre assasin pourpre (reputation oeil pourpre ) et l autre est l anneau du plaisire macabre (event halowen cavalier)
          -j ai les deux armes avec les IJ  (poing droit et gauche de vanire )
           -et a distance j ai le shuriken de negation (gruul )
alor voila j ai encore beaucoup de s2 ,mais je vais remplacé sa au plus vite .

NIVEAU PVE :pour l instent j ai fait :-kara (normalement xd)
                                                    -ZA sauf malacrass
                                                    -hyjal , sauf archimonde
                                                    -hydross et l aveugle niveau CSS