Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dinoton
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour !! (enfin rebonjour ^^) je suis dinoton , war fury , je vais encore me presente une fois
je suis dinoton , mon vrai nom c est lucas
j ai 14 ans et je suis un garcon (depuis tout jeune xd)
je joue a wow depuis +- 3 ans et je n est qu un lvl 70 , que je connais tres bien
vu que je ne suis pas doué en forum , je vais decrire mon stuff element par element

STUFF:-casque t4
          -gants t4
          epeulieres IJ (epeuliere du destint horible)
           - colier trash hyjal (sautoir des lames crantée )
          -cape , brasard , jambe et ceinture s2
          - plastron ZA (brogne de batail elfique taché de sang )
          niveau bijoux j ai un s2 et l autre "noyeau d ar kelos"
          - j ai un anneau du maitre assasin pourpre (reputation oeil pourpre ) et l autre est l anneau du plaisire macabre (event halowen cavalier)
          -j ai les deux armes avec les IJ  (poing droit et gauche de vanire )
           -et a distance j ai le shuriken de negation (gruul )
alor voila j ai encore beaucoup de s2 ,mais je vais remplacé sa au plus vite .

NIVEAU PVE :pour l instent j ai fait :-kara (normalement xd)
                                                    -ZA sauf malacrass
                                                    -hyjal , sauf archimonde
                                                    -hydross et l aveugle niveau CSS
                                                    -tou les hero sauf expedition cénarien
                                                    -trash sw
                                                    -trash bt
                                                     - et GRUUL Exclamation
je vais decrire mes stats pour vous donné une idée

STATS: -1612 de PA
           -127 de touché
            -22.78 % de coup critique.
            - +- 50 score de hate
            -490 de force
            -167 d agilitée
vu que je n est qu un bon lvl 70 , je croix que je connai bien le war ^^
alore mtn niveau technique
CYCLE : tout d abord le buff PA ou PDV  si quelquin d autre la fait
             -ensuite sacager , qui passi vite a 5 (car il est cumulable ) car j ai un bon score critique
             - SI il n y a pas de war tank , je fait fracaser l armure (2500 point d armure en moin sa peux fair mal )
             -et quand tout sa est placé , je fait sanguinaire , puis tourbillon , si il y a plusieur mobs , enchainement , ataque circulaire , j utilise mon bijoux qui buff PA (au debut ^^) , et si j ai trop de rage , frappe heroique , et pour stoper les incentation (comme pour aran c est bien pratique ) volée de coup

je souhaite rejoindre une guilde SERIEUSE  et a la fois SYMPA , dans le sense serieux pour raid et sympa pour diferce entraide (pour une quete hero ,...) je suis pas quelquin de lourd ou qui pompe l air ( malgré que je sois gnome xd )
 si j ai tout de meme oublier quelque chose , je vous invite a me mp dans le jeux car sa fait 4 fois que je recopie une brique sur le forum ^^ (mais j espere que sa portera c est fruits )
excuser moi pour le manque d originalité de se mesage mais j ai fait de mon mieux ^^
sinon pour les details
DETAILS : je suis enchante 367 , je suis bloqué par cruelle manque de compo
                j ai une monte volante rapide (drake du neant Okay

a oui , j avai oublier ,
DISPO :
surtout debut de semaine (lundi mardi soir et a partir de vendredit a 21h30 jusqua dimanche , sauf quelque compromis .)

j espere vous avoir seduis , je vous remercie de votre lecture
BON JEUX A TOUTE LA GUILDE !!

FOCUS TOTEM

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bledar
Guildies

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:19 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Rebonjour :p, c'est déjà beaucoup mieux Smile . j'apprécie le fait que tu te sois donné du mal ^^.

Concernant les dispo, on demande 3 soirs par semaine, tant que tu est certain de pouvoir t'y tenir, moi ca me va. je n'ai pas lu la partie cycle/stat, je laisse ça a shaka mais je pense que c'est correcte.
Apparemment tu as de mauvais enchantements  sur ton stuff, je pense que c'est car tu es en train de up, (sinon il faudra discuter de tout ca pour t'optimiser un peut plus  :p).

Etant donné le mal que tu t'es donné, je vais te mettre un +1. En esperant que tu te donne a fond lors des soirs de raid , tu vas devoir impressionner shaka Very Happy

Une autre remarque mais de moindre importance: ton orthographe!!!!! je sais que tu es jeune mais quand même, j'ai callé sur certains mots qui étaient carrément incompréhensible, je te demanderais quand même de faire un effort a ce niveau là s'il te plait.

Dernière édition par Bledar le Mer 22 Fév - 16:01 (2012); édité 1 fois
dinoton
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci beaucoup bleadar !oui concernant les enchantement , je suis en train de up , ce qui fait que j ai parfois des truc comme "+16 esprit " ^^, et oui mon orthographe laisse a desiré , mais je croix aussi que , vu que j ai recopier plusieur fois les memes chose , j ai du fair beaucoup de fautes de frappe , en tout cas merci beaucoup

Eork
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 On vois que tu as quand meme essayé, la motivation est la.
Ensuite niveau gemmage faudra faire quelques modifications je pense, car tu as peu de crit pour le moment ( a savoir que tu dois atteindre en raid avec t'es conso 40% pour rentabiliser ton dps au maximum ), sinon je pense que dans l'ensemble tu t'en sortiras bien.
Dernière question, es-tu un mouseclickeur ? A savoir que le fait de bind t'es touches augmentes ta réactivitée et probablement le dps.

Si tu peux, ( et j’apprécierai vraiment ) c'est que tu me link un screen de ton interface et que tu me cites un addon essentiel pour le pve hl. ( Pour toi upload ton screen )

Eork

desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut. Et bien à mon tour je viens avec un petit +1, pour la peine que tu t'es donnée.

En ce qui concerne le Screenshot de ton interface, ce n'est pas pour pinailler ou embêter qu'on le demande. C'est uniquement parce que l'interface raid est importante (Key Bindings / Clarté de ton écran, afin de voir ce qu'il se passe autour de toi, et permettre une meilleure réactivité / etc)

Cordialement, Desnof.

dinoton
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok ok , vous me dite comment fair un petit sceenshot et je fait sa
a oui , et vous pourez inviter quand vous me verez conecté , encore merci beaucoup

Shakabol
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Dinoton (ou plutôt re),

Tout d'abord merci à toi d'avoir fait l'effort de re-faire ta candidature ça nous prouve au moins que tu es motivé .
Ensuite au niveau des questions je pense t'avoir déjà tout posé IG tu ma l'air de bien connaitre ta classe l'optimisation à suivre et son cycle de DPS, reste à voir ce que ça donne en raid.

Ensuite au niveau des Dispos assures tu-être présent Dimanche, Lundi et Mardi de 20h45 a 00h ??

sinon ça sera également +1 pour moi, termines vite tes enchantements et ton gemmage. Wink

Dernière édition par Shakabol le Mer 22 Fév - 18:03 (2012); édité 1 fois
dinoton
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok merci bien shaka pour les conseil ,... normalement oui je serais dispo , peux etre un peux moin le dimanche , mais en tout cas , je previen d avance quand je ne serai pas la .
j ai fait un screenshot mais je ne trouve pas l image dans mets documents

Zéléo
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Re dinoton !

Pour moi cela sera aussi un +1 car j'ai suivi tes difficultés sur les fofo  Mr. Green

Bonne motivation générale ! De plus tu relèves un point que moi me tiens à coeur, le fait de prévenir de ses absences via le fofo, il y a une partie pour cela.

A bientôt IG !

Je laisse le soin à Shakabol de lancer la phase d'apply ! Okay

dinoton
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci a tous pour vos mesage ainsi que vos conseil , sa m aide bcp ! , mais le problele est que je ne trouve pas dans quelle partie des document se trouve les screen shot , pour en metre un de mon interface , merci une nouvelle fois Okay

Jahblessing
Guildies

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 for me après lecture de ton apply mais je vois que mes petits collegues ont déjà répondu donc je précise juste que ta motivation est intéressante et j'espère vrai  Okay  

juste un petit point "négatif" c'est que je trouve que tes dispos sont très floues Sad  

A bientôt :-)

-No Jah, I just need weed!

dinoton
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci jahblessing , je vais esaiyer de vous fair parvenir mets dispo plus presises au plus vite!
j ai encore un petit probleme niveau capture d ecran , je ne retrouve plus c elle ci dans mets dosier , merci a vous !

Bledar
Guildies

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 05:57 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu peux whisp un off IG pour être guildé Smile

dinoton
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci bcp !! , je te contacte au plus vite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.