Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Neøld

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ketedaro
Enregistré

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Neøld Répondre en citant

Salut à tous.

je m'apelle Anthony, j'ai 13 ans, je joue depuis peu sous wow mania, mais Depuis 3 ans a wow. J'ai donc décider de jouer  la classe Voleur.
Je vis en Seine-Et-Marne , et mon passe-temps favoris, bah, c'est Wow Et COD (Ps3). Je suis un noob , qui aime bien le PvP et le PvE( enfin, j'aime bien quand je gagne sinon j'aime pas.)
Que dire de plus, je connais pas les strats des Dj BC étant donnée que j'ai surtout jouer sur Wotlk et Cata. Donc voilà, sinon je joue a lol, minecraft, Etc...
Dites moi si j'ai oublier des trucks ;D, je suis level 5 pour le moment x).

Bye merci. Enjoy.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Neøld Répondre en citant

Salut.

D'une tu ne respectes pas le modèle de candidature que nous proposons ( http://guild-method.xooit.fr/t37-Exemple-de-candidature.htm )
De deux la charte n'a visiblement pas été lue.

De trois tu es niveau 5
De quatre, 13 ans me semble un peu light pour faire du PvE VHL, surtout en tenant les disponibilités que nous demandons.

Voilà, d'une manière générale. C'est un non.

Merci quand même d'avoir apply. Et bonne continuation à toi.
Je déplace et verrouile.

Pour la Team off, cordialement, Desnof.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Neøld

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.