Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sophya - chamélèm -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophya
Enregistré

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Sophya - chamélèm - Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, commençons cette candidature par une petite description de la personne de moi même.

Je m'appelle Martin j'ai 15 ans et demie et j'habite en Alsace quelque part dans le haut Rhin. (je saurai même pas me situer sur une carte x') ) Je suis actuellement en seconde au lycée de Rouffach et je tournerais mon orientation scolaire vers un bac S. Étant Interne dans ce lycée, mes disponibilités sont réduites au minimum de 3 soirs par semaine, à savoir le vendredi, samedi et dimanche.
 Je suis quelqu'un de très patient et calme. Anti rageux aussi, par-ce que s'en retrouver a s'insulter entre joueur... bah ca m'trou l'cul.
 Mon plus grand défaut, flemmard :p mais ne vous arrêtez pas sur ce simple mot, je sais me bouger pendant les raid et rester tout à fait concentré et productif tout en participant à la bonne ambiance du raid (blague, histoire pourris etc).
Bon ça fais déjà asses à lire x).

Maintenant, Mon personnage: Sophya

Le modèle de candidature proposé n'est pas respecter, questions d'aisance personnel à rédiger cette postulation.
C'est une mignonne petite poulpette sortis tout droit des rêves les plus audacieux des jeunes hommes bien portants Very Happy
Nan sans déconner: C'est une chamane spé élémentaire full epics  âgée de 2 ans ils me semble.
Que voici:

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=399122