Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sophya - chamélèm -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophya
Enregistré

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Sophya - chamélèm - Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, commençons cette candidature par une petite description de la personne de moi même.

Je m'appelle Martin j'ai 15 ans et demie et j'habite en Alsace quelque part dans le haut Rhin. (je saurai même pas me situer sur une carte x') ) Je suis actuellement en seconde au lycée de Rouffach et je tournerais mon orientation scolaire vers un bac S. Étant Interne dans ce lycée, mes disponibilités sont réduites au minimum de 3 soirs par semaine, à savoir le vendredi, samedi et dimanche.
 Je suis quelqu'un de très patient et calme. Anti rageux aussi, par-ce que s'en retrouver a s'insulter entre joueur... bah ca m'trou l'cul.
 Mon plus grand défaut, flemmard :p mais ne vous arrêtez pas sur ce simple mot, je sais me bouger pendant les raid et rester tout à fait concentré et productif tout en participant à la bonne ambiance du raid (blague, histoire pourris etc).
Bon ça fais déjà asses à lire x).

Maintenant, Mon personnage: Sophya

Le modèle de candidature proposé n'est pas respecter, questions d'aisance personnel à rédiger cette postulation.
C'est une mignonne petite poulpette sortis tout droit des rêves les plus audacieux des jeunes hommes bien portants Very Happy
Nan sans déconner: C'est une chamane spé élémentaire full epics  âgée de 2 ans ils me semble.
Que voici:

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=399122

Vous pouvez donc voir toute les stats de cette beauté ainsi qu'un petit manque en mana mais que j'ai pris l'habitude de gérer avec les popos et tout ça.

le /played est de 37 jour et des bricoles, elle a donc déjà fais un petit bout de chemin.

Mon cycle dps se résume à placer mes totos, puis éclair>éclair>éclair>éclair> maitrise des éléments> chaine d'éclair> éclair >éclair > éclair >refresh toto/boubou d'eau >éclair >etc..........
Classique quoi Smile .

[EDIT]
Je joue en Bind, et je cherche a optimiser un peu mon dps en faisant quelques petite macros du genre équiper un bouclier sans crit mais avec plus de dds pour la chaine d'éclair et repasser à un boubou avec plus de crit pour l'éclair tout court. Pour l'instant j'n'ais trouvé que ça mais je cherche ^^. (Si vous en avez une à me proposez je prend)

Je privilégie la hâte en terme de stat tout en gardant mon capé toucher. car à mon niveau de stuff , la hâte devient plus intéressante que le crit.
Je suis donc en train de farm 100 insignes pour les jambiere ij.

[EDIT]
Apres un grull avec un amis SP dans mon groupe j'ai pu tester la résistance de mon mana face au cycle intégrants chaine d'éclair et flameshock ===> au poil. Ma mana est rester a 100% jusqu'à ce qu'il meurt. Le SP me fais donc gagner entre 100 et 200 de dps en fonction du/des boss.
Je grimpe donc,selon recount, à 1250- 1300 de dps sans trop de difficulté.

Mes disponibilités

Comme dit, je suis dispo vendredi, samedi dimanche. De n'importe quelle heure à... n'importe quel heure x) Je reste jusqu'a ce que le raids off soit déclaré et en générale je reste discuter un peu sur le /g après.. la même chose pendants les vacance. Je prévien toujours quand je ne serait pas dispo pendant une soirée ou si je pars en vacance.

Mon expérience wow.

Elle a commencé il y a 4 ans sur le serveur privée de avalon qui était sous BC avec un tauren war avec des potes. Mon époque péon. Ensuite, lassé de la population de 40 le vendredi soir sur tout le serv, on est aller voir sur nostalgeek, ça nous a pas plu. ensuite une période woltk sur heaven world... trop facile. Retour au racine avec BC sur avalon mais, Horreur, le serv est passer woltk. Finalement on est tomber sur wow mania, très bon serveur, on est rester voila.

mon expérience wow mania.

J'ais commencer dans la guilde nightmares barbarians, l'ambiance ne me convenais plus, trop stricte. J'ais ensuite été pris cher les solstice (l'ancienne guilde) qui a disband 2-3 fois depuis, mais toujours reconstruite par son ambiance juste EXTRAORDINAIRE. Ma plus belle période wow a ce jour qui a duré 1 ans et où on a finis exactement au même point que vous niveaux pve. j'ai aussi fais un tour cher les Equinox en période de test qui na pas été concluante.

Mon expérience pve maintenant.

Kara clean

grull clean

ZA clean (avant le rescript de mala)

CCS beaucoup de try sur Vashj, leo down hydross down et karatress down.

Oeil solarian uniquement mais des try sur les 3 autre.

Hyjals clean

BT tous jusqu'à illidan que j'ai jamais vue.

sunwell rien du tout, que des trash.

All hero clean

all Nm clean (logique)

Je possède mumble et skype sur mon ipod avec casque et micro.

Mes Add Ons

Comme add on j'utilise X perl, atlas loot, Quartz (add on de fou),DTM pour la menace, Recount et je possède group calendar mais pas activée.

[Edit] je vais retirer X perl et installer big wiggs, je lagerais moins (à priori).

Pourquoi Les Method?

Tout d'abord, je me suis remis à wow il y a 4 jours après 4 mois d'absence.ma guilde avais disband et je cherchais une guilde avec une bonne ambiance pas trop trop exigeante. Mon ancien GM Vous a recommandé alors j'ais  contacter un membre qui passait l'annonce et on m'a dis de postuler. Pour être franc, je ne connais de vous que votre avancée pve mais si mon ex GM vous a recommandé, ça vaut le coup alors ^^, j'lui fait confiance.

Hum voila, je pense que c'est c'est tout. si j'ai Oublié quelque chose ditent le moi. Sorry pour le pavé mais j'aime prendre mon temps pour faire une candid :p
Bonne Fin de soirée Very Happy . a Bientôt IG. FOCUS TOTEM

Dernière édition par sophya le Mer 7 Mar - 00:45 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desnof
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Sophya - chamélèm - Répondre en citant

Salut ! Et bienvenue sur notre forum.

Merci de l'întérêt que tu nous portes, ça fait chaud au coeur. 

Bon, alors voili voilou, j'entame la série des +1 -1, des remarques et questions chiantes, toussa toussa.

D'entrée, je trouve ton apply complète, bien écrite, bien présentée.

Niveau gameplay et itémisation, rien à redire, si ce n'est que je peux te suggérer de maintenir un débuff FlameShock sur ta cible, ainsi que d'utiliser ta chaîne d'éclair sous proc idée claires.
Ensuite, j'vois que tu es en train de monter TDC, c'est très bien, et plus vite tu seras à 350 meilleur ce sera (Tambours for the win)

Enfin bon, étant donné que tes dispos sont limitée, il faut savoir que c'est possible que tu ne sois pas prio sur les raids / les loots. Si tu peux vivre avec, c'est un +1 pour moi.

Cordialement, desnof.

sophya
Enregistré

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: Sophya - chamélèm - Répondre en citant

Aucun soucis, les loots ne sont de loin pas ma priorité. ^^
Pour le debuff Flameshock, ma mana ne tient pas asses pour le moment, sauf si j'ai un SP avec moi, dans ce cas, oui,je place le flameshock sans problème.
Voilà. merci ^^ 

GuildMaster

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Sophya - chamélèm - Répondre en citant

Oo, et en plus t'es réactif sur les réponses. J'aime les gens comme ça Smile

Sinon, juste au passage, saches que les totems se dérankent ( au cas ou tu as deux chamans dans le groupe, sait-on jamais ?) 
Et je te pm-rai vendredi pour un test en raid Wink

Zéléo
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Sophya - chamélèm - Répondre en citant

Binevenue sur notre fofo !

Joli apply rien à redire ! Très bonnes connaissances générales !

+1 pour moi !

A plus IG !

sophya
Enregistré

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Sophya - chamélèm - Répondre en citant

Merci pour les avis positifs ^^. Je pense qu'il serat bien vue de vous mp si je veux faire quelques heros pour farm mes IJs ^^.
Oui je suis au courant et je pratiques le deranking quand je peux Smile. J’espère que vous pourrez me trouver une place parmi les Sp et les poulet surtout. Je suis déjà opti avec ces deux classes dans mon groupe, mieux vaut répartir les chamans dans tout les groupes casteur ^^.

Sur ce a bientôt IG. 

Enregistré

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: Sophya - chamélèm - Répondre en citant

Veuillez m'excuser. J'annule ma candidature. désolé pour la perte de temps généré.
Pardon du dérangement et à bientôt IG peut être ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Sophya - chamélèm -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.