Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<PVE> prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin des Membres -> Forums de classe -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Builderland
Guildies

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: <PVE> prêtre ombre Répondre en citant

Je vous publie un copier coller sur le pourquoi du comman du prêtre ombre éditer par un membre de mon ex guilde  (epsilon)

je vous met ce tuto car je le trouve très bien fait

"Ce tuto s'adresse aux gens souhaitant pve, principalement. Mais bon, il y a la même chose coté pvp. ( Ok, je ne suis pas encore un expert du sp en pvp, mais ca ne saurait tarder !).

Alors, les prérequis, pour pas que le Sp deviennent une blague.
Les stats.

Hp => Oseb, tu peux avec 5 k hp, si les bonus sont bon, rien a foutre ! ( exemple : moi : 7k5 hp unbuff !)

Mana => J'aurai tendance a dire OSEB ! mais uniquement avec un gros stuff. Ducoup, je dirais 9k pour un stuff moyen, ca devrait le faire.
Je vais aussi zapped les intel / esprit et parler de DDS / MP5.

DDS => DDS ombre => je dirai 900. Avant, c'est trop peu, et le Sp a du mal a tenir tout un raid. Au dessus, c'est mieux, evidement.

MP5=> Il y a peu de temps, j'aurai dit OSEB. Mais au final, il en faut un minimum ( histoire qu'un innerv ne soit pas inutile, et pour pas non plus finir oom trop vite). J'ai actuellement 445 MP5 Full buff. Unbuff, je tourne a environ 250.

Critique=> OSEB a moyen stuff. A gros stuff, pourquoi pas ( c'est du pofinage, hein ^^) mais la carac est a oublié s'il le stuff n'est pas assez convenable.

Le stuff .
: DDS MAX, vous aller comprendre que pour obtenir un gros stuff en Sp, inutile de Raid ( ou presque !).